Y a pas une grosse différence d'âge non plus hein, te la pète pas trop. Et lol, mashallah le style à la zob avec le tricot de peau domyos qui part en couille au niveau du col + la polaire part dessus. Magnifique.
Et pour la tête, c'est à peu près l'idée que je me faisais de toi. Un truc qui inspire la sympathie. Une bonne bouille quoi.
Je pense surtout qu'en réalité, si une fille poste sa photo elle se prend un raz de marée de MP étant donner le nombre de mec en chien sur le forum
Eiki tu fais pas du tout musulman, je suis déçu. Je m'attendais à un blédard avec une beubar de ouf mais en fait on dirait le Francais blanc fragile typique qui joue a des jeux de blanc et regarde des anime de blanc comme keijo :(
Je m'attendais à un blédard avec une beubar de ouf mais en fait on dirait le Francais blanc fragile typique qui joue a des jeux de blanc et regarde des anime de blanc comme keijo :(
ce sont des cassos, oh non la boulette, la boulette.padamalgam phil voyons :o
perso je suis comme je suis, si ca ne plait pas ben je m'en fiche :p de toute facon je sais que je ne suis pas tout à fait normal
Haha ! Respect ton ainé de 27 piges petit :p
Edit : J'ai fini Dragon quest 7 en + là aujourd'hui alors hein^^
A part les suicides collectifs de nos consoles et feu le serveur Minecraft je vois pas ou est le problème -_o
Faites des dons ronrons à Hooper, notre gourou cosmique vers un nouvel age reminiscent.
Y a pas une grosse différence d'âge non plus hein, te la pète pas trop. Et lol, mashallah le style à la zob avec le tricot de peau domyos qui part en couille au niveau du col + la polaire part dessus. Magnifique.
Et pour la tête, c'est à peu près l'idée que je me faisais de toi. Un truc qui inspire la sympathie. Une bonne bouille quoi.
AH mais il est BG le Jehuty !! :o Pareil que Eiki exactement la tête que j'imaginais de toi !! :o
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je pense surtout qu'en réalité, si une fille poste sa photo elle se prend un raz de marée de MP étant donner le nombre de mec en chien sur le forum
Eiki tu fais pas du tout musulman, je suis déçu. Je m'attendais à un blédard avec une beubar de ouf mais en fait on dirait le Francais blanc fragile typique qui joue a des jeux de blanc et regarde des anime de blanc comme keijo :(
Ahah comment ça balance !! XD
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mais merde je vois la tête de personne ni la mienne ni celle de Eiki, ALLER SALETER DE NAVIGATEUR !