Au fait, je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag, mais peut-être y a-t-il d'autres jeux concernés?). Ca m'a surpris (ou alors je débarque et tout le monde était déjà au courant depuis belle lurette à part moi? ^^).
Je déteste ce genre d'annonce, on va le voir durant les 3 prochains E3. Presenter nous les jeux qui vont sortir bientot et non des jeux a peine rendu a l’étape de brainstorming
Citation:
je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag
C'est le premier live sur twitch du Hooper, il devrait normalement être préssent sur le site
Je déteste ce genre d'annonce, on va le voir durant les 3 prochains E3. Presenter nous les jeux qui vont sortir bientot et non des jeux a peine rendu a l’étape de brainstorming
je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag, mais peut-être y a-t-il d'autres jeux concernés?)
Ah? normalement c'est mon premier live et il est dispo dans les rediff live.
Ouais TLOU 2, futur Game of the Gen donc y'a même plus de suspense m'enfin ça fait plaisir, le teaser est trop bien fait, la PS4 pro poussé à bloc, le jeu qui surpassera Uncharted 4 tout en gommant ses défauts, je vois pas comment ils peuvent se planter.
Bon bah moi je retiens Last of Us 2 évidemment avec aussi MvsC Infinite, et le dlc de Uncharted 4 peut être sympa, au moins on se concentre pas encore une fois sur Nathan et son frère comme certaines rumeurs l'indiquaient.
ouuaiiss last of us part 2 !!! \o/ faut que j'aille m'acheter la ps4
Au fait, je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag, mais peut-être y a-t-il d'autres jeux concernés?). Ca m'a surpris (ou alors je débarque et tout le monde était déjà au courant depuis belle lurette à part moi? ^^).
Quand la PS 5 Pro sera sortie quoi. En gros.
*S'en va en sifflotant*
C'est le premier live sur twitch du Hooper, il devrait normalement être préssent sur le site
Deux jeux avec une date seulement ...
Ah? normalement c'est mon premier live et il est dispo dans les rediff live.
Ouais TLOU 2, futur Game of the Gen donc y'a même plus de suspense m'enfin ça fait plaisir, le teaser est trop bien fait, la PS4 pro poussé à bloc, le jeu qui surpassera Uncharted 4 tout en gommant ses défauts, je vois pas comment ils peuvent se planter.
c'est parce que la video s'appelle premier live du hooper et non assassin creed
D'aaaaaccord!!! C'est pour ça que le moteur de recherche ne marchait pas quand je mettais ce titre du jeu.
Arrêtez votre HS; ici on dit du mal de FF XV. Vous avez vu comment les quêtes sont nulles? Rolàlà Puyo avait raison :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon bah moi je retiens Last of Us 2 évidemment avec aussi MvsC Infinite, et le dlc de Uncharted 4 peut être sympa, au moins on se concentre pas encore une fois sur Nathan et son frère comme certaines rumeurs l'indiquaient.