Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8677
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouuaiiss last of us part 2 !!! \o/ faut que j'aille m'acheter la ps4

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Au fait, je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag, mais peut-être y a-t-il d'autres jeux concernés?). Ca m'a surpris (ou alors je débarque et tout le monde était déjà au courant depuis belle lurette à part moi? ^^).

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Citation:
Annonce de TLOU 2 ! Par contre c'est, je cite, en super early development. On l'aura pas avant 2021 quoi.

Quand la PS 5 Pro sera sortie quoi. En gros.

*S'en va en sifflotant*

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je déteste ce genre d'annonce, on va le voir durant les 3 prochains E3. Presenter nous les jeux qui vont sortir bientot et non des jeux a peine rendu a l’étape de brainstorming

Citation:
je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag

C'est le premier live sur twitch du Hooper, il devrait normalement être préssent sur le site

Edité par BeurK le 03/12/2016 - 20:28
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Je déteste ce genre d'annonce, on va le voir durant les 3 prochains E3. Presenter nous les jeux qui vont sortir bientot et non des jeux a peine rendu a l’étape de brainstorming

Deux jeux avec une date seulement ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Citation:
je viens de remarquer que le compte Dailymotion de Hooper contient des vidéos qui ne sont pas présentes sur le site (du moins Assassin's Creed IV Black Flag, mais peut-être y a-t-il d'autres jeux concernés?)

Ah? normalement c'est mon premier live et il est dispo dans les rediff live.

Ouais TLOU 2, futur Game of the Gen donc y'a même plus de suspense m'enfin ça fait plaisir, le teaser est trop bien fait, la PS4 pro poussé à bloc, le jeu qui surpassera Uncharted 4 tout en gommant ses défauts, je vois pas comment ils peuvent se planter.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

c'est parce que la video s'appelle premier live du hooper et non assassin creed

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

D'aaaaaccord!!! C'est pour ça que le moteur de recherche ne marchait pas quand je mettais ce titre du jeu.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Arrêtez votre HS; ici on dit du mal de FF XV. Vous avez vu comment les quêtes sont nulles? Rolàlà Puyo avait raison :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Bon bah moi je retiens Last of Us 2 évidemment avec aussi MvsC Infinite, et le dlc de Uncharted 4 peut être sympa, au moins on se concentre pas encore une fois sur Nathan et son frère comme certaines rumeurs l'indiquaient.