Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je dois être un des seule a avoir bien apprécier Knack 2, je suis content qu'il soit de retour meme si je payerais pas plein pot pour ce jeu.

Le remake de crash, je trouve qu'il ont complétement raté la DA, il aurait du adopter un style BD plutôt que réaliste. Il aurait du également mettre a jour le gameplay,, Crash m'a semblé se déplacer a la vitesse d'une tortue.

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

La DA de crash a l'air bien crade ouais. Mais je me doutais bien qu'on aurait un résultat pareil malheureusement.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8677

non mais le spin off de uncharted, last of us 2, retour des echelles et des caisses, ca n'a pas de prix

plus sérieusement déja que j'ai prévue de me prendre une ps4 pour la fin d'année, avec des annonces comme ca c'est bon :) après on a le temps si ca sort dans 3 ans voir fin de vie commerciale de la console

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Content pour TLOU 2, mais le retour d'Ellie et Joel, aïe ... Ça nique toute la fin du premier opus pour moi. Enfin bref, je le mets dans un coin de ma tête vu qu'on l'aura pas avant un bon moment, mais je troue qu'ils partent déjà sur de mauvaises bases. RDV sur PS5.

Edité par Eiki le 03/12/2016 - 20:47

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Citation:
Content pour TLOU 2, mais le retour d'Ellie et Joel, aïe ... Ça nique toute la fin du premier opus pour moi.

J'ai le même ressenti. Surtout qu'ils ont l'air de s'entendre comme avant. Faudra voir les idées qu'ils ont et vers quoi ils veulent aller mais je suis dubitatif aussi.

Edité par Liebert le 03/12/2016 - 20:48
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'est un coup à se bouffer un paquet de flash-backs de merde cette histoire :V . Le premier TLOU se suffisait tellement à lui même ... Putain, je sais bien que c'est des choix qui découlent de raisons commerciales, mais quand même :'( ...

Edité par Eiki le 03/12/2016 - 20:52

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Parlez sur les topics des jeux respectifs svp

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Je dois être un des seule a avoir bien apprécier Knack 2

le mec apprécie un jeu qui n'est pas encore sorti, go y jouer vous-même au-lieu de suivre les avis des autres :V

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
le mec apprécie un jeu qui n'est pas encore sorti, go y jouer vous-même au-lieu de suivre les avis des autres :V

pfffff je crois que tout le monde avait compris que je parlais du premier.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Haha oui t'inquiète j'avais compris, stait un petit troll par rapport au débat précédent :p