Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est parce que la video s'appelle premier live du hooper et non assassin creed

Ah cette vidéo, ça fait quelque chose de la re-regarder. Ca faisait tout comme bizarre d'entendre Hooper nous parler en direct. ^^ OH c'était y'a 2 ans déjà ? On peut déjà considéré ça comme une "vieille" vidéo.
Citation:
Arrêtez votre HS; ici on dit du mal de FF XV. Vous avez vu comment les quêtes sont nulles? Rolàlà Puyo avait raison :p

Ahah tu n'en manques jamais une Apo ;-)
Toi, ton humour ne prends pas de ride

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9302

Jme suis pris le Skyrim edition special; mon dieu mais quelle honte! Le jeu a déjà craché deux fois avec des chutes de framerate à 5 fps je déconne pas -même dans les donjons. Et en globalité le jeu tourne à 20-30 fps pas plus. Hooper n'a pas exagéré sur la médiocrité de ce remastered fainéant. Heureusement que le charme opère toujours et que l'aventure est toujours aussi sympa donc ça va :)

Et oui les redifs de FF XV sont pas très regardables, c'est beaucoup pixelisé un peu comme sur the witcher 3, dommage... je comprends pas ça le fait pas sur Gears 4 alors que ça bouge aussi pas mal.

Edité par Apolline le 04/12/2016 - 02:49

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Et oui les redifs de FF XV sont pas très regardables, c'est beaucoup pixelisé un peu comme sur the witcher 3, dommage... je comprends pas ça le fait pas sur Gears 4 alors que ça bouge aussi pas mal.

parce que ce sont des lives .. c'est exactement la qualité que l'ont a vue si on la regardé live, c'est pas si pire que ca. Je ne pense pas qu'il ai capturé la vidéo de son coté pour nous offrir une meilleur qualité, ca ferait beaucoup trop a reuploader.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ah ok je pensais que capturer la vidéo en live ou en épopée c'était la même chose.

Edité par Apolline le 04/12/2016 - 11:56

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Tiens donc?
(8/X) pour la "derniere" partie du live FF XV!
Se peut il que hooper ai ravisé son jugement et qu'il decide de donner une enieme chance a ce jeu?

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8726

si c'était moi sa seul chance que je lui aurait accordé c'est qu'il soit repris à bon prix en occas :v il est trop bon notre gros ours

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bely si ça t’intéresse j'ai écrit ici en bas de page ce que je pense de Tomb Raider Underworld et Anniversary.

Underworld/Anniversary: http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques?page=21

D'ailleurs c'est un topic peu consulté qui est intéressant, en première page du topic tout est référencé, et je ne fais pas de pub pour mon topic car c'est pas le mien, mais a quelqu’un qui le gère depuis maintenant bientôt un an tous les jours, merci a lui et aux participants et aux lecteurs si il y en a, j'estimais que ça devait être dit, merci ;).

Topic première page: http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques

Edité par nexy le 04/12/2016 - 16:59

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Chat-lut c'est le chat d'Apolline *miaouuu* :3
Apolline vous parle d'un jeu formidable sur la N64 sur ce topic qui n'a pas eu les éloges qu'il mérite. N'hésitez pas à y fourrer votre museau et pourquoi pas mettre la papatounette sur ce grand jeu! *miaouuu*
Miaou
C'est pas de la pub vu que c'est pas Apolline qui écrit donc chat va o/

Spoiler

Edité par Apolline le 04/12/2016 - 19:31

Spoiler

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Nexy a écrit:
Bely si ça t’intéresse j'ai écrit ici en bas de page ce que je pense de Tomb Raider Underworld et Anniversary

Bien ta critique, je partage la plupart de tes remarque sur ce jeu, pour moi c'est le dernier "vrai" Tomb Raider.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Se peut il que hooper ai ravisé son jugement et qu'il decide de donner une enieme chance a ce jeu?

c'est à dire ? =O
Le jeu à pris cher ?

Edité par Phil Fish le 04/12/2016 - 22:07