Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une question à poser au Martialou ça, c'est d'autant plus étrange que c'est le cas sur le forum mais pas sur l'horloge avec les aiguilles en haut.

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Ca marche. Cela dit ça pourrait faire une bonne pub : "Le Hooper ! En avance sur son temps !" Ce serait énorme ! (ou très mauvais peut-être, je vous en laisse juge ^^)

Citation:
Tu parles de l'horloge en haut du site ou de l'heure des posts ?

Je parlais de l'heure des posts. Ostie !

Edité par Archibald le 30/12/2016 - 06:01
Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

Sur une echelle de... Bon ok j'arrete :p
"Hooper le plus grand, plus fort que l'espace temps !" :p

Archi a écrit:
Ostie !
Ah ah ! T'as trop de farine sur toi là xD

Hooper a écrit:
Une question à poser au Martialou
On va quand même pas déranger ce cher Martialou juste pour ça... Il a déjà tant à faire...

Edité par TikiTouki le 30/12/2016 - 06:08

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Archibald a écrit:
En fait une question que je me pose depuis un certain temps : comment ça se fait que l'horloge du site soit décalée d'environ 10 minutes par rapport à la réalité ? Je pensais que c'était mon ordi qui foirait mais il s'avère qu'il y a le même bug sur les autres machines ...

Ca, je l'ai déjà expliqué il y a quelques mois, mais tu n'arrives toujours pas à raisonner en quatre dimensions. C'est parce que le serveur du site hooper.fr se trouve sur un satellite, voire carrément sur un vaisseau extraterrestre à des milliers de kilomètres de la Terre qui est soumis à une gravité terrestre moins forte qu'à la surface de la Terre, si bien qu'il se produit des phénomènes de dilatation du temps dans le référentiel de ce vaisseau, dans le cadre de la relativité générale, et donc le temps passe plus vite là-bas que chez nous. Donc Hooper est en réalité un gros ours alien. CQFD. ^^

Edité par Rudolf le 30/12/2016 - 08:04

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5350

Si le référentiel Hooperien permet la dilatation de l'espace-temps, peut-être que notre gros ours cache un immense stock de matière non-baryonique qui a ainsi échappé aux yeux du CERN et de la NASA. Je ne vois que ça.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Quels mots pourraient qualifiés les vidéos de mecs comme Kirby54

Les enculés?

J'espère sincèrement ne pas voir ce nom dans le tableau des video makers, ce genre de gars c'est cancérigène, honteux et radioactif bref à dégager au lance roquettes en gros.

GT gabi il a pas inventé la mousse mais c'est pas un méchant.

Est ce qu'il y aura une place pour les vidéastes qui parlent ciné ou ça ne sera que sur les JV?

Edité par el tourteau le 30/12/2016 - 11:02
Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

el tourteau a écrit:
Est ce qu'il y aura une place pour les vidéastes qui parlent ciné ou ça ne sera que sur les JV?
Je pense pas, car (à prioris) c'est que pour les vidéos-testeurs. Mais du coup, les deux brocanteurs ils ont pas trop leur place non plus, car ils ne testent pas les jeux...

Dégagez-moi ça à coup de Totem !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nexy tout le monde ne s'en fout pas, j'ai plaidé coupable et je promet une review cette année, ceci dit tu sais très bien que ce n'est pas sur ce topic qu'on lève des foules pour des projets intéressants...

On s'est mal compris, ne te sens pas obligé de faire quoi que ça soit, tu as juste reconnu ce que tant d'autres ne font pas ce qui est plutôt bien, mais les autres ont compris le message tout autant.

Pour ce qui est de "ce topic qu'on lève des foules pour des projets intéressants" a prime abord je te dirai c'est pas faux, d'un autre coté c'est ici qu'on avait parlé il y a un an, et dans mes souvenirs il y avait plein de gens enthousiaste sur ce même topic.

Me concernant j'irai et je ferai les efforts sur l'autre topic tant que j'ai le temps et la patience de le faire ça sera ma façon de contribuer au site vu que je le fais d'aucune autre manière.

Tout comme ce tableau des testeurs, les gens aiment le travaille mâché, hors Hooper ne peut pas leurs le mâcher selon leurs gouts, le tableau des testeurs c'est comme aller sur youtube et écrire "Tests JV" on dirait que les gens veulent que Hooper les regarde tous et qu'il met un "Seal of quality" sur untel, et c'est pas ce que Hooper fera, et surtout pas selon les gouts subjectifs de chacun...

Par contre les critiques écrites ou vidéo faite pas la communauté ça pouvait être intéressant, car on est entre nous on se connait et on connait le style de chacun de nous, c'est justement ça qui était intéressant.

Les gens ne comprennent pas..., des fois il faut pas forcer, ils se rendront compte a un moment ou un autre.

Edité par nexy le 30/12/2016 - 12:45

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5350

Citation:
Les enculés?

J'espère sincèrement ne pas voir ce nom dans le tableau des video makers, ce genre de gars c'est cancérigène, honteux et radioactif bref à dégager au lance roquettes en gros.

Eh beh... c'est presque du ressentiment, là.

Que Kirby-54 soit une tanche décervelée, que ce soit un abruti siégeant dans le royaume de la médiocrité de l'internet etc. oui, OK, pas de soucis avec ça : ce mec n'a aucun talent à part celui d'être idiot et de brasser du vent et ne mérite guère de faire des vues. Mais bon, "cancérigène"... il est un symptôme de la crétinerie du YouTube Game mais n'en est nullement une cause comparé à d'autres qui, eux, font carrément tourner l'industrie vidéoludique et influent directement sur le devenir de YouTube avec leurs facéties à la mords-moi-le-nœud.

Quant à GT Gabi, oui, là on se rejoint : il est loin d'être un méchant bonhomme. J'ai même pu tchatcher en live avec lui par deux fois il y a quelques mois. Bon, c'est parti d'un délire et c'était vraiment n'importe quoi mais ça restait bon enfant : ce mec n'est pas une flèche mais c'est loin d'être un danger.

Citation:

Ben, là, tu vois : ce domaine est par exemple rempli de gens plus méprisables, malhonnêtes et moralisateurs de pacotille que ton Kirby-54 qui, lui, est juste un abruti aux neurones détraqués. Et en plus les mecs font du pognon et des vues...

Si la liste recense les vidéastes qui font du ciné, on sera peut-être un poil HS par rapport aux jeux-vidéo. Mais pour revenir à l'idée d'une liste de testeurs du net, effectivement on peut se demander quelles en seraient les limites. Tolérerait-on les "Kevin", qui font du Call Of dans leur coin en filmant leur écran avec l'appareil-photo de vacances de papa et maman, autant que l'on tolérerait les populistes tels que CyprienGaming qui font ouvertement l'apologie du consumérisme à outrance ? Est-ce qu'un GT Gabi inoffensif est vraiment moins légitime qu'un DiabloX9 nombriliste et populaire ?

Bref, je pense que le Hooper a raison. L'idée d'une liste un peu fourre-tout qui mettrait sur un même pied d'égalité (sic) autant les kikoos que les chaînes un minimum intéressantes, c'est peut-être pas plus mal. Une sorte d'encyclopédie du gaming made in YouTube avec ses hauts et ses bas en quelque sorte.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Ouais mais dans ce cas il y aura 10 000 000 de mecs
va falloir que ca soit clair niveau visibilité tout cela