Si y'a pas mr plouf et pseudoless/ critical damage Dx dans ce tableau je quitte le site !
Pour Pseudoless, tout à fait d'accord. Pour Mr Plouf, personnellement je n'ai pas trop accroché à ses vidéos, c'est quand même assez spécial, mais je n'ai vu que deux ou trois vidéos tout au plus. L'autre, je ne le connais pas du tout.
Sinon, je ne serai pas là non plus pour le live (ou alors peut-être à la fin), je suis en famille ce soir.
Ludwig, tes Remix sont INSUPPORTABLEMENT géniaux XD !
Tu as certainement du réveiller Simon Belmont d'entre les morts avec de telles sonorités !
Mais au fait, je te souhaite une très bonne année à venir ! Pleines de Remix aussi subtils et délicats, et pleins de chants de sirènes qui te mèneront au 7ème ciel ^^ !
Pour Pseudoless, tout à fait d'accord. Pour Mr Plouf, personnellement je n'ai pas trop accroché à ses vidéos, c'est quand même assez spécial, mais je n'ai vu que deux ou trois vidéos tout au plus. L'autre, je ne le connais pas du tout.
Sinon, je ne serai pas là non plus pour le live (ou alors peut-être à la fin), je suis en famille ce soir.
Il n'y a pas que nintendo dans la vie :v, y a aussi vtech ;p
Bonne soirée à tous les gars, bon réveillon. Bonne soirée Hooper et Chaton !! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
tu offre une Vtech a ton gosse il te crache a la gueule de nos jour
ca va j'ai pas de gosse et je m'en porte très bien :p tout pour moi comme ca ahah
Bon réveillon à tout ceux qui le font, perso comme chaque année rien de prévu
edit : et un bon live pour ceux qui le suivront & à hooper et chaton
Et éviter de conduire bourrer c'est très important !
Hooper of Fire - 2016 Castlevania Voice Only Remix
Hoopering on the Edge - 2016 Castlevania Voice Only Remix
Hoopire Killer - 2016 Castlevania Voice Only Remix
Wicked Hooper - 2016 Castlevania Voice Only Remix
Lien MediaFire pour la musique en 320 kbps dans les descriptions vidéo.
Je me sens moins seul ! Bon réveillons à tous !
Ludwig, tes Remix sont INSUPPORTABLEMENT géniaux XD !
Tu as certainement du réveiller Simon Belmont d'entre les morts avec de telles sonorités !
Mais au fait, je te souhaite une très bonne année à venir ! Pleines de Remix aussi subtils et délicats, et pleins de chants de sirènes qui te mèneront au 7ème ciel ^^ !