c'est vrai mieux vaux une console techniquement à la ramasse et son cache misère à l'écran pour pas trop voir les dégats mais avec de l'herbe qui bouge de partout... ou pas, avec de la chance il y aura aussi du clipping à 50 mètres :v qu'un truc "peut être" moins grand peut être une seconde de transition sur un combat avec une zone en temps réél et soigné
alala
enfin bref on verra si hooper nous fait une vidéo de présentation ou autre sur zelda
edit : après je ne dit pas que le prochain zelda sera nul, je l'espère pas pour nintendo du moins
nan mais faut être un peu logique, c'est comme si je te disais "the order c'est putain de magnifique, pourtant gears of war 4, qui est aussi un tps, est à la ramasse".
C'est quoi The Order déjà ? Me souviens plus. :°
Vendredi minuit : Fin de Castlevania (+ visite touristique d'Everquest (ou pas)).
Ca me plairait un live sur Everquest, le jeu avait du charme et Hooper connait bien. C'est une vidéo que je regarde le plus, elle me détend quand je dessine :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
c'est vrai mieux vaux une console techniquement à la ramasse et son cache misère à l'écran pour pas trop voir les dégats mais avec de l'herbe qui bouge de partout... ou pas, avec de la chance il y aura aussi du clipping à 50 mètres :v qu'un truc "peut être" moins grand peut être une seconde de transition sur un combat avec une zone en temps réél et soigné
alala
enfin bref on verra si hooper nous fait une vidéo de présentation ou autre sur zelda
edit : après je ne dit pas que le prochain zelda sera nul, je l'espère pas pour nintendo du moins
Ah mince un live a minuit ? Je pense pas que ce sera RE7 car je crois qu'il avait dit qu'il voulait le faire en Off.
De plus y aussi le JDG qui va le faire en live ce vendredi, hum difficile de choisir. Mais je crois que je vais rien regarder si c'est vraiment RE7
C'est quoi The Order déjà ? Me souviens plus. :°
Vendredi minuit : Fin de Castlevania (+ visite touristique d'Everquest (ou pas)).
Rolala ça fait tard pour moi ça... pas sûre d'être là ou alors pas hyper tard...
tssss c'était ma semaine de libre, mais minuit non merci c'est trop tard.
Yes minuit, juste après ma soirée JDR :D
Par contre to be or not Daily ? Telle est la question. Je planche sur Daily, ça devrait être rétabli maintenant :)
De toute façon, il ne reste plus beaucoup à faire dans Castlevania.
Du coup, il pourrait (ou pas) enchaîner sur un autre jeu; mais lequel?
Dixit le hooper? Ou c'est juste ton souhait?
Video Club hooperien
Ca me plairait un live sur Everquest, le jeu avait du charme et Hooper connait bien. C'est une vidéo que je regarde le plus, elle me détend quand je dessine :)