tssss c'était ma semaine de libre, mais minuit non merci c'est trop tard.
Mais curieux comme tu es, tu ne résisteras pas à la tentation de jeter un bref petit coup d'oeil sur le jeu de ce soir à minuit "avant de te coucher", et c'est là que Hooper nous fait un live Earthbound et que tu passes une nuit blanche: le drame!
c'est vrai j'ai oublié que c'est interdit de critiquer nintendo, nintendo c'est le bien, c'est le parfait :v
on peut critiquer Nintendo oui aucun soucis
mais quand 90% de nos messages cherchent à montrer que "ho regardez ca c'est bien je suis confiant ! regardez à coté Nintendo c'a a l'air nul" bah on perd légèrement en crédibilité :)
Surtout quand on répond sarcastiquement à un message de bon sens
Ah bah non, c'est demain soir à minuit finalement, on dirait (s'il considère toujours que vendredi minuit n'a pas lieu dans une heure mais dans 25 heures ^^).
Bon, ça m'arrange, parce que ce soir je n'aurais pas tenu le coup, je suis trop crevé.
Nan mais quand on dit "vendredi à minuit" c'est évident qu'on parle de la nuit de vendredi ça tombe sous le sens. Vous avez une déduction peu commune certains :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais curieux comme tu es, tu ne résisteras pas à la tentation de jeter un bref petit coup d'oeil sur le jeu de ce soir à minuit "avant de te coucher", et c'est là que Hooper nous fait un live Earthbound et que tu passes une nuit blanche: le drame!
on peut critiquer Nintendo oui aucun soucis
mais quand 90% de nos messages cherchent à montrer que "ho regardez ca c'est bien je suis confiant ! regardez à coté Nintendo c'a a l'air nul" bah on perd légèrement en crédibilité :)
Surtout quand on répond sarcastiquement à un message de bon sens
De toute façon le 30 fps c'est plus chaleureux, je l'ai lu sur jv.com :V
noaaaaan
Ah bah non, c'est demain soir à minuit finalement, on dirait (s'il considère toujours que vendredi minuit n'a pas lieu dans une heure mais dans 25 heures ^^).
Bon, ça m'arrange, parce que ce soir je n'aurais pas tenu le coup, je suis trop crevé.
Ha parce que certains ont cru que le live serait dans un heure ?
c'est mal connaître l'esprit d'analyse peu commun d'un ours
LOUL
Nan mais quand on dit "vendredi à minuit" c'est évident qu'on parle de la nuit de vendredi ça tombe sous le sens. Vous avez une déduction peu commune certains :p
pas encore ce débat pitié
En fait, c'est aussi parce que j'étais persuadé avoir lu "ce soir" dans la bannière et que j'ai cru que le message a changé.
Ou alors: "Je dois avoir des visions". ^^
c'est dangereux de donner un live à minuit c'est bien connu, après les membres deviennent bizarre