quand j'ai changé d'ordi j'ai oublié de noter les adresse de tous mes gif, du coup j'en ai pus que 4, loul
Mais oué faudrai que je prenne le temps de refaire un petit stock c'est pas faux =P
Citation:
Phil tu devrais mettre Phinigel Autropos en avatar ou signature, je sais pas pourquoi mais ce boss d'Everquest Vanilla me fait penser à toi :p
c'est certainement un adversaire extremement puissant et charismatique si il me ressemble, donc allez pourquoi pas =p
Oh dommage pour la partie 2 j'ai adoré la partie 1 j'avais hâte de voir la suite ! Mais bon on sait que tu n'y peux rien donc on va faire avec.
Déso pas déso Hooper qui vomit en VR ça me fait rire même quand il passe 30 ans sur le menu. On change pas une équipe qui gagne.
nan mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont aimé cette partie de l'angoisse X)
Phil, je crois qu'il serait temps que tu te retrousses les manches et que tu renouvèles ton stock de gif. :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Phil tu devrais mettre Phinigel Autropos en avatar ou signature, je sais pas pourquoi mais ce boss d'Everquest Vanilla me fait penser à toi :p
quand j'ai changé d'ordi j'ai oublié de noter les adresse de tous mes gif, du coup j'en ai pus que 4, loul
Mais oué faudrai que je prenne le temps de refaire un petit stock c'est pas faux =P
c'est certainement un adversaire extremement puissant et charismatique si il me ressemble, donc allez pourquoi pas =p
Bon ben, je vais chauffé le café en attendant RE7 !
*tousse tousse*