En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
JVTV ca me dit quelquee chose, c'était la ou le Gros Ours a posté ses premières vidéos non ?
Euh...non rien.
ahaha non c'est les lives de jvc
c'est jv.fr dont tu parles là
Oui, mais la plateforme où les internautes postaient les vidéos, c'est bien jv.tv ;)
Moi j'en connais un qui est en train de faire un remix Claude François sur le dernier épisode de Megaman 3, et il se fend bien la gueule. :p
Moi j'en connais un qui est en train de faire un remix Claude François [...].
Ben ça sera toujours mieux que ceux de Matt Pokora.
Ca pourrait être bien un live unboxing de la Switch le jour de la sortie...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hooper a toujours dit que les unboxing de console n'avait aucun intérêt quand il y a la même chose partout sur le net. Si on doit voir un jeu ce vendredi, y'a quand même de putain de fortes chances que ce soit Zelda pi c'est mare ;)
nan mais t'as pas compris mon bon gros poissonou, c'est juste une excuse déguisée pour dire qu'ils veulent voir chaton :p
laissez donc ce pauvre chat où il est ralala X) les chats c'est de la saloperie en plus, c'est vilain avec les poisson =O
c'est vrai qu'ils peuvent faire la bouboulle aussi
et le petit museau
JVTV ca me dit quelquee chose, c'était la ou le Gros Ours a posté ses premières vidéos non ?
Euh...non rien.
ahaha
non
c'est les lives de jvc
c'est jv.fr dont tu parles là
Oui, mais la plateforme où les internautes postaient les vidéos, c'est bien jv.tv ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Moi j'en connais un qui est en train de faire un remix Claude François sur le dernier épisode de Megaman 3, et il se fend bien la gueule. :p
Ben ça sera toujours mieux que ceux de Matt Pokora.
Ca pourrait être bien un live unboxing de la Switch le jour de la sortie...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hooper a toujours dit que les unboxing de console n'avait aucun intérêt quand il y a la même chose partout sur le net.
Si on doit voir un jeu ce vendredi, y'a quand même de putain de fortes chances que ce soit Zelda pi c'est mare ;)
nan mais t'as pas compris mon bon gros poissonou, c'est juste une excuse déguisée pour dire qu'ils veulent voir chaton :p
laissez donc ce pauvre chat où il est ralala X)
les chats c'est de la saloperie en plus, c'est vilain avec les poisson =O
c'est vrai qu'ils peuvent faire la bouboulle aussi
et le petit museau