Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
je sais c'est connu mais bon ^^ ca fait(sai) partie de mes idées
Moi je trouve ça sympa ton idée, celle de the last of us 2 est très réussi avec Hugh Jackman, vraiment on s'y croirait ;-)
J'en avais fait un sur FF15 mais le post remonte tellement que j'arrive plus a remettre la patte dessus :v, ca devait être sur ce topic en plus
Si si t'inquiètes je l'avais vu celui sur FFXV ;-)
Bon aujourd'hui je suis inspiré x) loul, c'est cadeau
Hooper, la partie de RE7 n'a toujours pas montrer le bout de son petit museau... On en a gros !
Rafael du chat Youtube
Mais quel talent ce Django !
Tu devrais créer ton topic ;-)
Hélas si c'est comme d'habitude maintenant elle va arriver dans la nuit de Dimanche à Lundi...
C'est toujours mieux de poster une vidéo quand tout le monde dort.
Chouettes tes petits montages Django, t'as le coup d'œil. Ça marche super bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
je sais c'est connu mais bon ^^ ca fait(sai) partie de mes idées
Moi je trouve ça sympa ton idée, celle de the last of us 2 est très réussi avec Hugh Jackman, vraiment on s'y croirait ;-)
J'en avais fait un sur FF15 mais le post remonte tellement que j'arrive plus a remettre la patte dessus :v, ca devait être sur ce topic en plus
Si si t'inquiètes je l'avais vu celui sur FFXV ;-)
Bon aujourd'hui je suis inspiré x) loul, c'est cadeau
Hooper, la partie de RE7 n'a toujours pas montrer le bout de son petit museau... On en a gros !
Rafael du chat Youtube
Mais quel talent ce Django !
Tu devrais créer ton topic ;-)
Hélas si c'est comme d'habitude maintenant elle va arriver dans la nuit de Dimanche à Lundi...
C'est toujours mieux de poster une vidéo quand tout le monde dort.
Chouettes tes petits montages Django, t'as le coup d'œil. Ça marche super bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "