Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Punaise oui, je veux voir à quel point vous vous ressemblez! :D

Portrait de flodusud
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833

J'ai juste signé des autographes à sa place! :p
à Dublin en plus, ça le fait.

Donc prochaine vidéo, Hooper me reçois chez lui en la présence de bono, et on joue "one" en acoustique!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Des autographes à sa place? Rien que ça? Ahaha, tu devais être au septième ciel à ce moment là. ^^

J'espère vraiment les voir en concert un jour en tout cas. (si ce n'est pas trop tard ^^)

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Kogazet a écrit:
Au fait jujubrothertv ne viens plus sur le site, il s'est fait ban ?

Il prépare un making of de ses émissions avec Hooper aux coms et Chaton à la caméra, mais chut, faut pas le dire, attention aux fuites!

Spoiler

Edité par Duckie le 10/03/2012 - 01:39

Portrait de ichiro
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 121

HOOPER.FR tout est dans le titre ...

tu veut être le plus franc possible, libre a toi. je vais l’être aussi .
j'ai juste peur de voir ton tableau des testeurs du net, car malheureusement le hooper est sortit de sa tanière et a des affinités avec certains et d'autre pas.
alors j’espère que tu seras un minimum sincère et que tu ne feras pas passer tes affinités en priorité dans ce tableau .
je n'ai rien contre DG ni le JDG bien au contraire mais comprend quand faisans passer tes affinités sur ton site tu risque d'en froisser certains qui te suivent depuis des années ....
personnellement la vidéo jdg sur hooper.fr sa fait vraiment trop ..... surtout que tu n'as aucunement participer a cette vidéo si je comprend bien .
retrouver la "vanè" qui me hérisse les poils sur ton site c'est un peut "la goutte d'eau qui fait déborder le fleuve"
tu vas finir par rameutez tous le 15-18 sur ton site, alors oui sa te feras plus d'oseille mais sa pollueras aussi le site malheureusement.
voila tu sais que je te suis depuis fort fort longtemps et que je t'ai toujours donner mon avis .
maintenant ici c'est toi le chef et on dit "oui chef" mais part pas trop en "live" hoop . ;)

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
on se croirait chez morandini putain, j'ai plein d'exemple sous la main mais c'est inutile que je développe. Franchement, du gâchi en ce qui me concerne. Je préfère être franc même si ça plait pas, tant pis.

M'en parle pas, mordmonzizi est le genre de journaliste qui pue l’anti-professionalisme, qui cherche le buzz avec l'autre blondasse qui est bien pathétique depuis qu'elle n'est plus avec Cauet. Mais bon, ont est pas là pour ça. :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

moi ce que j'en dis, c'est que tout ça n'est pas rassurant pur l'avenir du hooper... ça se confirme , il se lasse :(:(:(

Portrait de vincel
A rejoint: 10 décembre 2011
Contributions: 47

Hmmm encore une vidéo du JDG...
Hooper, j'aime beaucoup tes vidéos mais je commence à me poser des questions sur tes réelles motivations, dans quel but as tu crée ce site ?
Comme le dit ichiro, j'ai l'impression que tu cherches à générer du trafic grâce aux nombreux abonnés du JDG. De plus, tu veux aussi à l'avenir que quelques testeurs te rejoignent sur ce site... WTF ???
J'espère sincèrement me tromper mais tous ces projets seraient-ils un moyen d'arrondir tes fins de mois ?

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

J'adore jdg, mais padawam sa sent pas bon... j'ai rien contre eux, leur vidéo comme les test de dg et les imitation de seed sont pas mal, mais certaine de leur vidéo sont très brouillonne et l'humour et un peut kikoolol, sa sent pas la passion du jeux-vidéo...

Edité par Sergio-Miguel le 10/03/2012 - 04:47
Portrait de Jhonjhon
Contributions: 259

@vincel
Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus^^
Si Hooper voulait arrondir ses fins de mois ça fait longtemps qu'il l'aurait fait (avec un truc sur son site pour lui faire des dons par exemple).

Edité par Jhonjhon le 10/03/2012 - 04:21

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".