C'était juste des réactions à chaud par rapport à ce qui se disait sur le débat et des ressentis personnels, il n'y a rien de mal à cela, faut laisser couler un peu aussi :p
A chaud encore le lendemain ?
Et puis le fait que ce soit à chaud, en fait, ça m'a encore plus énervé pour être honnête.
Même si c'était des posts argumentés ça m'aurai énervé mais là t'as carrément eu des sortes de vote ou je sais pas quoi genre :
Machin = bidon
Truc = malhonnête
Truc-machin = très convaincant
Ouais d'accord....au moins, avec ce genre de posts, moi maintenant, je me gène plus du tout à poster du flood xD.
Citation:
Comme dit Flex-O c'est une situation assez exceptionnelle et non pas généralisée comme tu le crains video.
Bah t'en as toujours pour relancer.
Et puis comme pour tout, tu te dis qu'on est adulte, que ça peut se gérer seul et non, faut toujours un garde fou pour fixer les limites. Je veux pas me mettre au dessus de la mélée hein xD, moi-même comme un con, j'ai relancé des débats stupides juste en les critiquant xD xD.
Edit: ah merde, manque le "R" en fait, tant pis je laisse, la musique me fait rigoler xD (enfin surtout le décalage créé quand tu l'a met juste après un débat sérieux) et puis ça détend.
Citation:
Moi je vais voter video2f1 2017
Je suis le chevalier blanc !!! pourfendeur de l'injustice ! des bannis injustifiés, des membres ou Hooper bashés !! combattant le crime et l'infamie ! contre le mal des topics sales, des topics végoi-ET-complotistes !! Un combat qui ne s'achèvera que lorsque la joie et la bonne humeur feront foi !
xD
Tiens en passant, sur le dernier live (Spoil live de lundi 03/04)
Spoiler ▼▲
je sais pas vous, mais moi ça me fait tellement penser à un candidat lambda (sans l'expérience d'homme politique quoi xD) qui essaie de défendre ses fourberies xD xD
"Je ne triche pas, ha ha, je ne triche pas, arrêtez de dire que je triche" xD, genre le type qui sait au fond de lui qu'il a tord xD
Mémorable ce moment, ceux qui vont voir la rediff vont bien rigoler sur cette partie là xD. Ceux qui veulent que des condensés des meilleurs moments, je vous conseille assurément la première heure de cette vidéo tellement Hooperienne xD xD.
C'est cette partie (je crois qu'elle n'a pas encore été publiée sur le site mais sur Daily oui : http://dai.ly/x5h7nio
ouais je pense qu'en déménageant via la mairie on a la nouvelle carte kangourou qui te permettra de soulever le café qui se cache sous le caillou.
Pour moi le mieux placé pour les élection c'est le rat taupe nue, à moins que tout ca n'est qu'un complot si il a l'équipement zora dans la maison abandonné habitée par une famille psychopathe. On verra ce soir si il débloque un nouveau gardien du coup. Maintenant qu'il a le pompe et l'arc éléctrique ca devrait aller :)
A chaud encore le lendemain ?
Et puis le fait que ce soit à chaud, en fait, ça m'a encore plus énervé pour être honnête.
Même si c'était des posts argumentés ça m'aurai énervé mais là t'as carrément eu des sortes de vote ou je sais pas quoi genre :
Machin = bidon
Truc = malhonnête
Truc-machin = très convaincant
Ouais d'accord....au moins, avec ce genre de posts, moi maintenant, je me gène plus du tout à poster du flood xD.
Bah t'en as toujours pour relancer.
Et puis comme pour tout, tu te dis qu'on est adulte, que ça peut se gérer seul et non, faut toujours un garde fou pour fixer les limites. Je veux pas me mettre au dessus de la mélée hein xD, moi-même
comme un con, j'ai relancé des débats stupides juste en les critiquant xD xD.Moi je vais voter video2f1 2017, pour des topiques propres et sans HS
:p
xD
Edit: ah merde, manque le "R" en fait, tant pis je laisse, la musique me fait rigoler xD (enfin surtout le décalage créé quand tu l'a met juste après un débat sérieux) et puis ça détend.
Je suis le chevalier blanc !!! pourfendeur de l'injustice ! des bannis injustifiés, des membres ou Hooper bashés !! combattant le crime et l'infamie ! contre le mal des topics sales, des topics végoi-ET-complotistes !! Un combat qui ne s'achèvera que lorsque la joie et la bonne humeur feront foi !
xD
Tiens en passant, sur le dernier live (Spoil live de lundi 03/04)
Mémorable ce moment, ceux qui vont voir la rediff vont bien rigoler sur cette partie là xD. Ceux qui veulent que des condensés des meilleurs moments, je vous conseille assurément la première heure de cette vidéo tellement Hooperienne xD xD.
C'est cette partie (je crois qu'elle n'a pas encore été publiée sur le site mais sur Daily oui : http://dai.ly/x5h7nio
Edit : en fait si : partie 42 (GG Hooper xD !) http://www.hooper.fr/rediff-live/zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch-42-x
Et là, qui est en train de nous faire du HS avec son pote Antibiok le troll hein ? lol
Remplacer du HS par du HS encore moins intéressant : la panacée suprême ?
Bon ça va :), et puis moi je critiquai les dérives de traiter des sujets comme la politique.
Et puis le flood sur Zelda ici, hein, fallait rien dire bon :).
Bon sinon j'ai pas d'idée de sujet pour embrayer...bonne journée :D !
Parlons des rats taupe nu tiens.
Mais arrêtez avec votre politique de comptoir ! C'est simple. Comme l'a dit Ludwig pour 2017 : votez Giscard, c'est le panard !
ouais je pense qu'en déménageant via la mairie on a la nouvelle carte kangourou qui te permettra de soulever le café qui se cache sous le caillou.
Pour moi le mieux placé pour les élection c'est le rat taupe nue, à moins que tout ca n'est qu'un complot si il a l'équipement zora dans la maison abandonné habitée par une famille psychopathe. On verra ce soir si il débloque un nouveau gardien du coup. Maintenant qu'il a le pompe et l'arc éléctrique ca devrait aller :)
Ce sont des points à aborder en effet, ça sert à rien de les cacher sous le tapis comme le font les autres candidats.