ce divertissement que nous attendons tous, bien sûr, sur Hooper.fr : Koh-Lanta :p
Mais fuck Koh Lanta, vous pouvez le record ou le regarder en restream... -_-
Nouvel épisode de Walking Dead saison 3 sorti y'a pas longtemps.
Je suppose que Hooper attend la sortie de tous les épisodes pour finir la saison 3 en live.
T'es entrain de dire que Hooper est moins important qu'un modo sur le forum, genre c'est les modos les boss et Hooper suit les directives? :)
J'ai pas dit ca non plus, c'est plus complexe que ca.
Les modos ont forcement cette posture de "gendarmes" puisqu'ils doivent moderer.
Hooper c'est le "produit" (oui je sais le mot est affreux mais j'ai pas trouvé mieux pour aller au plus vite), donc normal que ca parle de lui meme si c'est en mal sans que ca ne modere forcement (jusqu'a une certaine limite quand meme c'est pas qu'un produit le bonhomme).
Les directives en revanche, c'est pas les modos, c'est entre Hooper et Martialou me semble.
Citation:
hooper peut ban, il l'a déjà fait, ou delet le site si l'envi lui prend, hooper c'est un peu Zen0, et les modo des dieu de la destruction, loul.
Oui bien sur qu'il a quand meme un pouvoir d'autorité supplementaire au modos au final, mais il va pas l'utiliser a foison quoi, c'est pas vraiment son "job" dans le projet.
C'est un peu Zeno en effet oui.^^
Les modos ont forcement cette posture de "gendarmes" puisqu'ils doivent moderer.
Moi je ne vois pas les modérateurs comme des "gendarmes", mais plutôt comme des "surveillants". En effet, ils sont sur le terrain, on peut leur parler "familièrement" et les tutoyer (contrairement à des gendarmes), mais ils vérifient que ce ne soit pas le bordel et interviennent en conséquence en usant de leurs pouvoirs si nécessaire car ils font quand même partie de la hiérarchie.
Bah visiblement y a fallu que je te le rappelle pour que t'assume puisque dans le message precedent tu dis que le message etait adressé a phil fish et tu ne me mentionne pas.
Milles excuse flex o, j'avais uniquement mentionné philou car finalement il n'avait pas si mal pris ma façon de parler.
Personnellement tu t'es donc senti vraiment insulté par mes propos ?
Citation:
Mais Hooper est pas modo, en tout cas sur la section forum.
Modo ou pas n'est pas la question, c'est le boss, la question ne se pose même pas.
Moi je ne vois pas les modérateurs comme des "gendarmes", mais plutôt comme des "surveillants". En effet, ils sont sur le terrain, on peut leur parler "familièrement" et les tutoyer (contrairement à des gendarmes), mais ils vérifient que ce ne soit pas le bordel et interviennent en conséquence en usant de leurs pouvoirs si nécessaire car ils font quand même partie de la hiérarchie.
Je parle a la cool avec la flicaille moi:P
Mais oué, "gendarme", "surveillants" c'est dans le meme registre quoi.
Citation:
Oui.
Apres je veux pas en faire un drama, l'affaire remonte.
Mais fuck Koh Lanta, vous pouvez le record ou le regarder en restream... -_-
Nouvel épisode de Walking Dead saison 3 sorti y'a pas longtemps.
Je suppose que Hooper attend la sortie de tous les épisodes pour finir la saison 3 en live.
hooper peut ban, il l'a déjà fait, ou delet le site si l'envi lui prend, hooper c'est un peu Zen0, et les modo des dieu de la destruction, loul.
Encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut sur son forum ^^
J'ai pas dit ca non plus, c'est plus complexe que ca.
Hooper c'est le "produit" (oui je sais le mot est affreux mais j'ai pas trouvé mieux pour aller au plus vite), donc normal que ca parle de lui meme si c'est en mal sans que ca ne modere forcement (jusqu'a une certaine limite quand meme c'est pas qu'un produit le bonhomme).
Les directives en revanche, c'est pas les modos, c'est entre Hooper et Martialou me semble.
Oui bien sur qu'il a quand meme un pouvoir d'autorité supplementaire au modos au final, mais il va pas l'utiliser a foison quoi, c'est pas vraiment son "job" dans le projet.
C'est un peu Zeno en effet oui.^^
le martialou peut instaurer la loie martiale faite gaffe
Hooper, ce soir tu comptes faire un live sur Fiscal Kombat ? :3
Milles excuse flex o, j'avais uniquement mentionné philou car finalement il n'avait pas si mal pris ma façon de parler.
Modo ou pas n'est pas la question, c'est le boss, la question ne se pose même pas.
Video Club hooperien
Je parle a la cool avec la flicaille moi:P
Mais oué, "gendarme", "surveillants" c'est dans le meme registre quoi.
Oui.
Apres je veux pas en faire un drama, l'affaire remonte.
Qui remportera ce débat palpitant X) ?