Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il avait besoin de dévoiler toute la carte (bon il lui manque toujours une région) pour faire ensuite tranquillement les autres quêtes du jeu. Il avait par exemple besoin d'aller chez les Gerudos pour poursuivre la quête du village d'Euzéro.

Sinon il a visiblement beaucoup apprécié le donjon Gerudo (même si à un moment donné il a honteusement triché avec le pouvoir de revali ^^).

Edité par Rudolf le 08/04/2017 - 16:32

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Quoi, il a enchaîné piafs et gerudos en deux jours ? Il en a eu marre, et il rush c'est ça :B ?

xD, Non il préfère faire les 2 donjons, avoir tous les pouvoirs, tout découvrir pour ensuite revenir un peu partout faire les sanctuaires restants ainsi que les kogorus qui trainent en chemin.

Citation:
Sinon il a visiblement beaucoup apprécié le donjon Gerudo.

Oui il a trouvé plus dur que les autres (donjon et boss).

Edité par video2f1 le 08/04/2017 - 16:35
Portrait de Rudolf

Et la tenue de demoiselle est aussi sa tenue préférée du jeu, celle qu'il trouve la plus belle (il n'a pas tort en plus). ^^

Et il adore aussi le "morse-nautique". :-)

Même le boss des Yigas, il l'a trouvé marrant.

Edité par Rudolf le 08/04/2017 - 16:37

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Comment il a dû chier sur les piafs, j'imagine même pas.

Portrait de Rudolf

Pas tant que ça. Il a adoré la musique du village Piaf ainsi que le design des Piafs, il a aimé le concept du donjon Piaf qui bouge avec ses beaux panoramas mais a regretté que le donjon soit trop court et le boss trop simple (ce qui l'a frustré).

Edité par Rudolf le 08/04/2017 - 16:39

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Je parlais pas vraiment du donjon en soi, mais plutôt de l'arc dans sa globalité :B . Enfin bref, j'irai mater ça si j'ai le temps.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10705

Je dois avouer qu'au premier abord, j'avais été déçu par le village piaf.
Au début j'avais vu la créature divine mais ne sachant pas que ça existait, j'imaginais que c'était le village piaf :D.
Pour moi un village dans les airs, pour un peuple volant, en découvrant ça, ça me paraissait logique xD.
J'avoue avoir été un peu déçu sur le coup quand j'ai debarqué chez les piafs.
Après l'avoir fait, je suis revenu sur ma première impression. Le Donjon est très bien foutu même si trop court, le design des piafs est cool et la musique est magnifique je trouve.
En revanche il n'y a pas grand chose a faire et le avant donjon est très court. Heureusement il y a quelques quêtes sanctuaires vraiment sympa, mais d'un point de vu chose à faire dans le village, c'est le moins bon je trouve, avec les Gorons.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/04/2017 - 17:19

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Le mec reviens jetez de l'huile sur le feu en espérant pouvoir me ban car ça le gratouille fortement, alors d'une t'es pas discret donc ça se voit, et de deux je trouve le mécanisme malsain.

Penser que je pourrais user de ce genre de méthodes c'est mal me connaître. Comme tu as pu le lire ensuite j'essai d'éviter le ban à tous prix, et je m'attendais très fortement à une réponse de ce genre de ta part c'est donc que j'étais prêt à l'accepter si je postais un tel message. Non si j'avais souhaiter te bannir j'aurais très bien pu le faire sans rien dire et ça serait passer mais ça n'est pas dans mes méthodes.

J'ai simplement poster ce message pour te prévenir, libre à toi de le prendre en compte ou non et parce que mine de rien j'étais énervé !

Citation:
Même un tueur en série?

Tu as très bien compris ce que j'ai dit, ne cherches pas à me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit.

Citation:
si tu veux pasa on peut s'expliquer de vive voix sur discord, ça évitera peut être les dérapages, l'écrit semble souvent plus taquin que l'oral.

Je n'ai pas discord donc ça va être difficile.
Mais ça ne me semble pas utile, je pense qu'on s'est tous les deux très bien compris. C'est pour ça que je ne vais pas répondre aux autres quote ce n'est effectivement pas la peine de continuer à polluer le topic pour une discussion qui n'avancera probablement pas.
Notes que je ne te demande pas d'être d'accord avec moi ou avec LH, juste qu'il y a certaines limites de comportements à avoir sur un forum et que cette limite que ça te plaise ou non est fixée par les modérateurs. Maintenant comme je te disais je ferais tous pour éviter d'en arriver au ban, c'est ma politique, mais ça reste notre ultime moyen de faire comprendre des choses à des membres qui ne veulent vraiment pas. Et non ce ne sont pas des menaces !! Quand je te dis que je ne souhaite pas en arriver là c'est sincère, je te préviens juste de jusqu'où peut mener des problèmes de comportements.

Si jamais tu souhaites continuer à discuter de ça, tu peux m'envoyer un mp, j'y répondrais sans aucuns problèmes.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
mais d'un point de vu chose à faire dans le village, c'est le moins bon je trouve, avec les Gorons

ya qu'à voir dans le guide la liste des quêtes annexes
celle des gorons et des piafs t'en a 5/6 à tout casser là ou t'en a 12/13 pour les autres.......megaloul

Edité par eyeshield 21 le 08/04/2017 - 21:45
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

oué mais là t'oublies les quête de sanctuaires