Celeste est un excellent jeu, en terme de plate forme et d'idée, ça fourmille.
Perso j'ai beaucoup apprécié faire se jeu même si il peut être frustrant parfois, le jeu te préviens que la mort fait parti de l'expérience, et que les morts sont signe de progression.
Après c'est sur, si tu veux tout faire en firsgrotry une main dans le slip, faut clairement pas joueur à Celeste.
Hooper a annoncé quelque chose pour l'episode de Mario de ce soir?
Que la partie serait en ligne après le live, mais vu qu'il arrive pas à retenir une série de 6 couleurs, il a du oublier qu'il devait poster une partie aujourd'hui :p
Un live surprise ?? Génial ! :D
Il y a de grande chance qu'il poursuive le Live sur Celeste ;).
Je pense qu'il ne le fera pas mais faire les face B et le coeur de la montagne, ça aurait été un moment douloureux pour le Grozours xD.
Cet enchainement de jeux moisis me laisse pas de marbre.
Celeste est un excellent jeu, en terme de plate forme et d'idée, ça fourmille.
Perso j'ai beaucoup apprécié faire se jeu même si il peut être frustrant parfois, le jeu te préviens que la mort fait parti de l'expérience, et que les morts sont signe de progression.
Après c'est sur, si tu veux tout faire en firsgrotry une main dans le slip, faut clairement pas joueur à Celeste.
bon bah j'ai loupé le live :v
Je pensais jamais caser une vidéo de la chaine Brut. ici :P
Le live est finis...
Hooper a annoncé quelque chose pour l'episode de Mario de ce soir?
Que la partie serait en ligne après le live, mais vu qu'il arrive pas à retenir une série de 6 couleurs, il a du oublier qu'il devait poster une partie aujourd'hui :p
ca y est y est ils ont fait un patch qui corrige tout les bugsde secret of mana :v
Dingue de voir comme le jeu pouvait etre non fini
Rien que ces 3 là, Hooper les avait eu durant son live de 5-6H :P
Mais c'est assez dingue oui mais ne tirons pas sur l'ambulance^^