Tous ces commentaires sur Sea of Thieves dès la page d'accueil, ça donne tellement pas envie d'en voir les vidéos d'Hooper !
PS Bon je sais que maintenant le dérèglement climatique est une chose actée, et que c'est normal s'il va neiger au mois d'avril, mais pourquoi toujours la neige sur le site ? Si c'est comme ça, je garde ad vitam æternam mon bonnet rouge.
Enfin quelqu’un qui a de l'humour, ou pas en fait ^^
Citation:
PS Bon je sais que maintenant le dérèglement climatique est une chose actée, et que c'est normal s'il va neiger au mois d'avril, mais pourquoi toujours la neige sur le site ?
Alors tu m'a devancé de quelque minutes mais j'allais dire:
"Je vous serrai reconnaissant jusqu'a la fin de l'année si seulement vous enlevez la neige de la page d’accueil qui fait laguer 75% de PC de ceux qui passent dessus"
Wesso = nom officiel de l'équipe / Nehan = label utilisé pour les traductions de ce genre.
C'est comme Microsoft et son studio Rare, Microsoft est l'éditeur, Rare n'est que développeur :p
Plutôt que Far Cry 5 (bof), moi je ne serais pas contre que le Hooper reprenne le live Turok 1 et aille jusqu'au bout du jeu "à la loyale", car j'ai bien aimé les deux vidéos (qui m'ont fait aussi redécouvrir le jeu positivement). Mais je suis peut-être le seul. ^^
Je suis mort de l'intérieur. Ma vie n'a plus de sens. La mer des voleurs est une aberration. J'ai envie d'une pizza tartiflette.
Traduit des trucs (WESSO)
Dans se cas, autant prendre une pizza hawaïenne.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et du coup est-ce qu'on aura la suite de Sea Of Fèves cette aprem avec video2f1 ? :p
genial et tellement vraie tes images nexy
Tous ces commentaires sur Sea of Thieves dès la page d'accueil, ça donne tellement pas envie d'en voir les vidéos d'Hooper !
PS Bon je sais que maintenant le dérèglement climatique est une chose actée, et que c'est normal s'il va neiger au mois d'avril, mais pourquoi toujours la neige sur le site ? Si c'est comme ça, je garde ad vitam æternam mon bonnet rouge.
Enfin quelqu’un qui a de l'humour, ou pas en fait ^^
Alors tu m'a devancé de quelque minutes mais j'allais dire:
"Je vous serrai reconnaissant jusqu'a la fin de l'année si seulement vous enlevez la neige de la page d’accueil qui fait laguer 75% de PC de ceux qui passent dessus"
Excellent tes images, je te les pique pour partager sur les réseaux sociaux !
Tiens olex tu peux me dire la différence entre Wesso et Nahan, je l'ai pas comprise loul. En tout cas ca a l'air du 2 en 1 comme c'est présenté ^^
Vivement des lives sur Far Cry 5 (loul)
Traduit des trucs (WESSO)
Plutôt que Far Cry 5 (bof), moi je ne serais pas contre que le Hooper reprenne le live Turok 1 et aille jusqu'au bout du jeu "à la loyale", car j'ai bien aimé les deux vidéos (qui m'ont fait aussi redécouvrir le jeu positivement). Mais je suis peut-être le seul. ^^