J'espère du Monster Hunter World pour ma part, dans ce cas la je regarderais peut être le début. Ou alors il va prendre tout le monde de cours avec Pokemon :D
Citation:
Du coup c'est quoi la différence avec d'habitude ?
Aucune mais j'ai cru comprendre que pokemon let's go est un peu un remake du pokemon jaune je crois, ça pourrait donc avoir du sens :P
au moins la 5ème personne qui me demande si je vais rejouer a mh avec hooper > Donc hooper pls
Spoiler ▼▲
Et surtout joue y sur pc bordel ! , ça va éviter les pétage de plomb avec les temps de chargement consoles. Qui son un peut abusé, ça va durant un moment mais quand tu passe sur pc et que c'est quasi instant-load...
Deja un live ?
Je sens Hooper chaud pour faire le 100% de RDR2.
Ouais...c'est surement ça.
Euh...non rien.
Django, t'es le meilleur ! ^^
C'est ce soir lors du live que en soutien aux Gilets Jaunes, Hooper sera bloqué dans son jeu.
Aprés tout c'est cela même toute son essence mais espérons que l'on ait pas que des pompes sur le chat :/
Du coup c'est quoi la différence avec d'habitude ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'espère du Monster Hunter World pour ma part, dans ce cas la je regarderais peut être le début. Ou alors il va prendre tout le monde de cours avec Pokemon :D
Aucune mais j'ai cru comprendre que pokemon let's go est un peu un remake du pokemon jaune je crois, ça pourrait donc avoir du sens :P
au moins la 5ème personne qui me demande si je vais rejouer a mh avec hooper > Donc hooper pls
Et surtout joue y sur pc bordel ! , ça va éviter les pétage de plomb avec les temps de chargement consoles. Qui son un peut abusé, ça va durant un moment mais quand tu passe sur pc et que c'est quasi instant-load...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ce soir, live du Hooper sur un DuckTales avec la Retron 5, pour faire le lien entre les dons, et Picsou... Loul.
Bah non c'est sur spyro...
On ne sait pas encore si ça va être Spyro en live tout à l'heure, le Hooper n'a rien confirmé du tout. :-p
Bah si je vois dans le futur...