Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Loul j'ai buggué surtout ne pa-niquer-pas.....
T'inquiète on est habitué.
Tient d'ailleurs, jouant à Fire Emblem Three House, le personnage de Petra a le même problème que Hooper. Elle parle pas très bien français et utilise des mots à la place d'autre (bon elle, elle a l'excuse d'être étrangère :p)
Hooper aussi est étranger dans un sens: il est bilingue ascendant taureau.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
le personnage de Petra a le même problème que Hooper. Elle parle pas très bien français
C'est parce qu'elle est flic et suédoise...Deux handicaps ;) :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Putain Jean Pierre Mocky est mort ! LE CAMEEEFLEEEEEEEEX !!!
Rest in P...... MOTEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
le grosours vient de ce reveiller et annonce deja un live demain ! si la ya pas motivation
meme si je ne connait pas les prod de JP mocky rip a lui
J'espère que Hooper à pensé à acheter DuckTales vu qu'il va être retiré des ventes démat dès demain. Un live dessus du coup ? :p
RIP JEAN PIERRE MOCKY https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/08/08/le-cineaste-jean-pierre-mocky-est-mort_5497761_3246.html
Le cameflex à jamais dans nos coeur
Mocky m'a enseigné que tout le monde a son perchman. Par exemple chez Hooper c'est la motivation de faire des reviews.
Euh...non rien.
Mocky aurait fait des meilleurs films s'il avait retourné sa caméra à 180°.
T'inquiète on est habitué.
Tient d'ailleurs, jouant à Fire Emblem Three House, le personnage de Petra a le même problème que Hooper. Elle parle pas très bien français et utilise des mots à la place d'autre (bon elle, elle a l'excuse d'être étrangère :p)
Hooper aussi est étranger dans un sens: il est bilingue ascendant taureau.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est parce qu'elle est flic et suédoise...Deux handicaps ;) :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Putain Jean Pierre Mocky est mort ! LE CAMEEEFLEEEEEEEEX !!!
Rest in P...... MOTEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
le grosours vient de ce reveiller et annonce deja un live demain ! si la ya pas motivation
meme si je ne connait pas les prod de JP mocky rip a lui
J'espère que Hooper à pensé à acheter DuckTales vu qu'il va être retiré des ventes démat dès demain.
Un live dessus du coup ? :p
RIP JEAN PIERRE MOCKY
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/08/08/le-cineaste-jean-pierre-mocky-est-mort_5497761_3246.html
Le cameflex à jamais dans nos coeur
Mocky m'a enseigné que tout le monde a son perchman. Par exemple chez Hooper c'est la motivation de faire des reviews.
Euh...non rien.
Mocky aurait fait des meilleurs films s'il avait retourné sa caméra à 180°.