Pareil : Halloween, c'est un truc qui ne m'évoque RIEN, donc que je ne célèbre jamais. Ce n'est pas ma culture. Cependant, ce ne sont pas les Américains qui ont inventé ça.
pareil je ne fete pas halloween, les gamins ne passent plus depuis des années pour des bonbons, mais j'aime bien l'ambiance de cette fete
Je me fait depuis quelques années un petit truc de mon coté, un film, anim d'horreur, un jeu qui met dans l'ambiance et mes petits gateaux du japon(gwendoline si tu passes par ici )
Moi aussi j'osef j'avoue, après je renie pas le fait en lui même juste que voila quoi, je donne les bonbons aux enfants, ça les rend heureux, et la vie continue ^^.
Je joue actuellement a Uncharted 4, arrivé a 2/3 par pur curiosité je jette un œil sur les vidéos de Hooper et sur les commentaires, le résultat est sans appel:
Que ça soit la prestation ou les commentaires c'est de la merde, alors parfois je dis ça mais c'est une façon de parler, la c'est littéralement de la merde (a part peut être quelques commentaires).
Dans un premier temps je voulais répondre a certains d'entre mais a quoi bon..., heureux de ne pas avoir participé a ce fiasco.
Si jamais quelqu’un a envie de s'infliger ça, attachez vos ceintures, sinon regardez une autre épopée pour votre bien.
"Oh l'IA n'est pas bonne les gun fights demandent de se sortir les doigts"
Pareil : Halloween, c'est un truc qui ne m'évoque RIEN, donc que je ne célèbre jamais. Ce n'est pas ma culture. Cependant, ce ne sont pas les Américains qui ont inventé ça.
pareil je ne fete pas halloween, les gamins ne passent plus depuis des années pour des bonbons, mais j'aime bien l'ambiance de cette fete
Je me fait depuis quelques années un petit truc de mon coté, un film, anim d'horreur, un jeu qui met dans l'ambiance et mes petits gateaux du japon(gwendoline si tu passes par ici )
Moi aussi j'osef j'avoue, après je renie pas le fait en lui même juste que voila quoi, je donne les bonbons aux enfants, ça les rend heureux, et la vie continue ^^.
Tu te trompes de jour, c'est le 1er novembre la Toussaint, pas le 31 octobre. Faut tout leur dire aux jeunes :v
Et Halloween c'est aussi la fête des morts, une ancienne fête celte que l'amérique nous a piqué et que maintenant on nous accuse de copier -_-'
edit: j'suis vraiment dans le thème cette année, dans Ni no kuni j'en suis à la forêt hantée!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
lé salow ! ils ont copier les copieurs !
Doki Doki literature Club est toujours gratuit sur Steam :p (https://store.steampowered.com/app/698780/Doki_Doki_Literature_Club/)
y aussi ghost 1.0 a moins de 4€ mais je retrouve plus le topic des bonnes affaires je voulait en faire profiter un peu :v
Non c'est toi qui te trompes de jour Apo. Le 31 Octobre c'est Noël et le 1e Novembre, c'est l'Ascension !
C'est quand même pas les vieux qui vont m'apprendre, si ? :p
Depuis que cette homme à fait tomber le masque, ce n'est plus le même. :(
Il deviens Maboule, vivement la fin de la nouvelle trilogie. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je joue actuellement a Uncharted 4, arrivé a 2/3 par pur curiosité je jette un œil sur les vidéos de Hooper et sur les commentaires, le résultat est sans appel:
Que ça soit la prestation ou les commentaires c'est de la merde, alors parfois je dis ça mais c'est une façon de parler, la c'est littéralement de la merde (a part peut être quelques commentaires).
Dans un premier temps je voulais répondre a certains d'entre mais a quoi bon..., heureux de ne pas avoir participé a ce fiasco.
Si jamais quelqu’un a envie de s'infliger ça, attachez vos ceintures, sinon regardez une autre épopée pour votre bien.
"Oh l'IA n'est pas bonne les gun fights demandent de se sortir les doigts"
Maman bobo :)