Hooper c'est un peu le roi de faire l'inverse des demandes de la communauté quand-même. XD
Bon alors Hooper ne fait surtout surtout pas Mario & Luigi SuperStar Saga, même si tu peux le faire sur l'Odroid avec une manette confortable et que tu kifferais surement, ca me ferait chier tu peux pas savoir, ah la la mais pourquoi je fais pas de dons.
C'est sur qu'en terme de popularité et de vue, faire Dreams est une obligation aujourd'hui tant tout les gros streameur sont en boucle dessus depuis une semaine.
Jusqu'au jour ou le gateau va s'essouffler d'un coup.... Et Hooper se precipitera dessus ^^
Capcom annonce une démo pour Resident Evil 3 remake. Tu comptes la faire en live ? Faut espérer qu'il n'y ait pas de limite de temps fixée à 30 minutes, comme sur l'épisode précédent.
Plus d'informations sur la date précise très bientôt.
On essaye de reprendre le live à 20h, ma co est stable la.
Ah, je me disais aussi qu'il s 'etait passé quelque chose en voyant les parties fractionnées sur YouTube.
Faites pas les gros Cracoucass !
Se qui va me permettre de mieux profité du live aux caaalme ..
Toujours sans nouvelle quand a l'arrivée de la fibre chez le gros ours ? Prévu courant 2020
Courant 2020 est une bonne estimation :p
Cool mardi encore un live sur Mario Maker...
Hooper c'est un peu le roi de faire l'inverse des demandes de la communauté quand-même. XD
Durant les 2 derniers lives on lui demande Dreams il fait Mario Maker.
Depuis des années on lui demande de faire la trilogie Batman il fait celui sur NES, il est fort le con. :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La seule méthode à suivre pour obtenir ce qu'on veut de Hooper :
Bon alors Hooper ne fait surtout surtout pas Mario & Luigi SuperStar Saga, même si tu peux le faire sur l'Odroid avec une manette confortable et que tu kifferais surement, ca me ferait chier tu peux pas savoir, ah la la mais pourquoi je fais pas de dons.
Euh...non rien.
C'est sur qu'en terme de popularité et de vue, faire Dreams est une obligation aujourd'hui tant tout les gros streameur sont en boucle dessus depuis une semaine.
Jusqu'au jour ou le gateau va s'essouffler d'un coup.... Et Hooper se precipitera dessus ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon ben Hooper on te demande de ne plus jamais refaire de reviews :P
Capcom annonce une démo pour Resident Evil 3 remake. Tu comptes la faire en live ? Faut espérer qu'il n'y ait pas de limite de temps fixée à 30 minutes, comme sur l'épisode précédent.
Plus d'informations sur la date précise très bientôt.