Pour le jeu du live de lundi ya pas à tergiverser pendant 107 ans C est Sonic 3 et Knuckles. Jeu idéal en 6/7h et en plus tu as fait le 1 et le 2 et C est tout. Manque plus que le 3.
Oui mais non, si il fini renier, c'est pas une bonne idée :D. Je ne prenons pas de risque et laissons ce pauvre sonic 3 & knuckles tranquille !
Après je peux lui proposer diverses jeux de 7h-8h ou moins et il piochera dedans.
Du coup une liste exhaustive de jeu pour un seul live (que j'aggrandirais si y'a d'autres jeux qui me viennent en tête):
Après je sais pas si Hooper considère maintenant la PS2 comme du retro-gaming, mais il y'a l'excellent Jak and Daxter comme jeu de plate-forme, ou le jeu d'action/aventure survival-horror Eternal Darkness sur GameCube, au scénario très riche, bon gameplay et avec une excellente bande-son (je sais pas s'il peut le dégoter ceci dit).
Les deux jeux pouvant se finir en 6-7h.
Ah! Je dirais Limbo 10 ans après ou Dracula X fini avec Richter :D
La marche du vertueux ...Tchüss !
enfait je suis en train d'y repenser mais ca sera peut etre le live mario mkaer avec les mondes de la commu, la selection doit etre finie
En effet ..et j'ai vu qu'il y a de bons niveaux ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Ouais, elle est finie la sélection, depuis un petit moment déjà
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Pour le jeu du live de lundi ya pas à tergiverser pendant 107 ans C est Sonic 3 et Knuckles. Jeu idéal en 6/7h et en plus tu as fait le 1 et le 2 et C est tout. Manque plus que le 3.
Oui mais non, si il fini renier, c'est pas une bonne idée :D. Je ne prenons pas de risque et laissons ce pauvre sonic 3 & knuckles tranquille !
Après je peux lui proposer diverses jeux de 7h-8h ou moins et il piochera dedans.
Du coup une liste exhaustive de jeu pour un seul live (que j'aggrandirais si y'a d'autres jeux qui me viennent en tête):
-The smurfs
-Gremlin's 2
-Kabuki quanthum fighter
-Megaman 4
-Megaman x2
-Rocket knight adventures
-Dynamite headdy
-Shinobi 2
-Shinobi 3
-Le Roi lion
-Kirby Adventure
-Chip'n dale
-Chip'n dale 2
-Super Mario land 2
-Fantasia
-Double dragon 2
-Double dragon 3
-Megaman Zero
-Klonoa
-
Après je sais pas si Hooper considère maintenant la PS2 comme du retro-gaming, mais il y'a l'excellent Jak and Daxter comme jeu de plate-forme, ou le jeu d'action/aventure survival-horror Eternal Darkness sur GameCube, au scénario très riche, bon gameplay et avec une excellente bande-son (je sais pas s'il peut le dégoter ceci dit).
Les deux jeux pouvant se finir en 6-7h.
Hooper aime les jeux à la Banjo-Kazooie et pourtant il ne s'est jamais interessé à Hat In Time. C'est dommage il est reputé meilleur que Yooka Laylee.
Euh...non rien.
Pour le live de demain, a hat in time ça va etre trop long mais il le fera peut être un jour...tu connais le tarif !
Bon sang
J'viens d'y penser
Mais un jeu rétro
Qui se finit en 7h environ
Mais....
C'est kid Icarus voyons
Coucou Hooper si tu lis ceci