et surtout après Equinox qui est pour moi mon pire jeu vidéo :p
On attend de voir ta photo avec le T-shirt "le fun est palpable" à toi. xD
Je vous ai déjà parler de Hyper Light Drifter, ce jeu fort sympathique d'exploration et de combats en vu "top-down 3/4", avec une DA et une musique de toute beauté ?
Oui ?
Bah j'ai bien fait parce que vraiment ça plairait bien au Hooper, en plus il est pas trop long.
... J'ai dit qu'il y avait des combats de boss et parfois des salles un peu corsées avec des arènes ?
Oui ?
Bah j'ai bien fait parce que vraiment le côté action est très plaisant quand on a le gameplay en main.
Bon bah si j'en ai déjà parlé, ça ne sert à rien d'insister n'est-ce pas ? :p
xD
PS :
Citation:
Ou un dessin sur le thème d'Equinox histoire de nous mettre l'eau à la bouche. ^^'
Oui mais il est bien. :p
Et puis comment ça encore ? Contra c'est pas un H&S, c'est run& gun c'pa pareil. :p
Et puis c'est pas de ma faute si il a décidé de zapper Returnal, j'aurais bien aimé le voir là-dessus. :(
Et si c'est pour nous proposer Equinox à la place, franchement. ^^'
Quoique ça pourrait être marrant au début, mais si il va au bout ça va être l'enfer.
Citation:
Et si j'achète à la boutique on va encore dire que je suis une fanatique de la secte d'Hooper Loul
Je parle de jeux en général, j'ai l'impression de ne voir passer que ça des jeux pixelart en vue 3/4 dessus ça me saoule... nan jveux le voir vivre l'enfer sur Equinox... que j'ai jamais fini même avec les codes de triches et des cartes papier :p
Oui il est plutôt en mode rétro en ce moment, c'est vrai.
Enfin les prochaines 150 parties de Horizon 2 vont bientôt changer tout ça, préparez-vous. :p
(Bien qu'on ne connaisse pas encore la date, je paris sur une sortie pas trop tardive.)
Citation:
que j'ai jamais fini même avec les codes de triches et des cartes papier :p
Sérieux ?! Je connais la réputation de Solstice et Equinoxe, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. ^^'
je mise sur topo de l'E3 pourri et jeu retro(court ?)
par contre j'aimerai une réponse a cette question DARKSIDERS 3 ils est mieux, équivalent ou mauvais par rapport aux 1 et 2 ? merci
Je dirais mieux que le 2ème que j'ai pas aimer et on va dire moins bien que le 1er.
Après c'est clairement pas un grand jeux au final surtout l'optimisation sur PS4 Pro une immondice le machin.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
et la prochaine épopée off des idées de jeux ? merci
Off ou live je veux qu'il fasse Soltice et surtout après Equinox qui est pour moi mon pire jeu vidéo :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je vous ai déjà parler de Hyper Light Drifter, ce jeu fort sympathique d'exploration et de combats en vu "top-down 3/4", avec une DA et une musique de toute beauté ?
Oui ?
Bah j'ai bien fait parce que vraiment ça plairait bien au Hooper, en plus il est pas trop long.
... J'ai dit qu'il y avait des combats de boss et parfois des salles un peu corsées avec des arènes ?
Oui ?
Bah j'ai bien fait parce que vraiment le côté action est très plaisant quand on a le gameplay en main.
Bon bah si j'en ai déjà parlé, ça ne sert à rien d'insister n'est-ce pas ? :p
xD
PS :
Ou un dessin sur le thème d'Equinox histoire de nous mettre l'eau à la bouche. ^^'
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Oh non encore un hack n slash en 2D pfff...
Et si j'achète à la boutique on va encore dire que je suis une fanatique de la secte d'Hooper Loul
Oui mais il est bien. :p
Et puis comment ça encore ? Contra c'est pas un H&S, c'est run& gun c'pa pareil. :p
Et puis c'est pas de ma faute si il a décidé de zapper Returnal, j'aurais bien aimé le voir là-dessus. :(
Et si c'est pour nous proposer Equinox à la place, franchement. ^^'
Quoique ça pourrait être marrant au début, mais si il va au bout ça va être l'enfer.
Bon bah dessin. xD
Je parle de jeux en général, j'ai l'impression de ne voir passer que ça des jeux pixelart en vue 3/4 dessus ça me saoule... nan jveux le voir vivre l'enfer sur Equinox... que j'ai jamais fini même avec les codes de triches et des cartes papier :p
Oui il est plutôt en mode rétro en ce moment, c'est vrai.
Enfin les prochaines 150 parties de Horizon 2 vont bientôt changer tout ça, préparez-vous. :p
(Bien qu'on ne connaisse pas encore la date, je paris sur une sortie pas trop tardive.)
Sérieux ?! Je connais la réputation de Solstice et Equinoxe, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. ^^'