Slt tout le monde, aujourd'hui je vous conseil un petit jeu indépendant sortit sur Sxitch,PC,IOS,Android,Linux et Mac OS : Labyrinth City: Pierre the Maze Detective
Voici le trailer :
Pour résumé ce jeu en un mot : C'est un Où est Charlie grandeur nature.
ah ca a l'air sympa je vais le mettre dans ma liste de souhait sur steam merci pour la découverte j'ai beaucoup aimé les ou est charlie a l’époque avant que ca ne devienne n'importe quoi j'ai presque tout les livres de l'epoque
Upload incomplet.
Sur Youtube, le troisième volet de l'épopée Abzü stoppe de manière brutale à 38 minutes.
Cela s'arrête au moment où le perso plonge dans la rivière de La Cité Engloutie.
:-(
Slt tout le monde, aujourd'hui je vous conseil un petit jeu indépendant sortit sur Sxitch,PC,IOS,Android,Linux et Mac OS : Labyrinth City: Pierre the Maze Detective
Voici le trailer :
Pour résumé ce jeu en un mot : C'est un Où est Charlie grandeur nature.
ah ca a l'air sympa je vais le mettre dans ma liste de souhait sur steam merci pour la découverte j'ai beaucoup aimé les ou est charlie a l’époque avant que ca ne devienne n'importe quoi j'ai presque tout les livres de l'epoque
@100T hammer :
Eh beh les avis que t'as lu sur le jeu devaient être sacrément cinglants si mon avis contrebalance carrément ce que t'as pu entendre ! o_O Haha
Si t'en fais un live, je serais partant pour te voir découvrir ce jeu. T'as fait les Metroid au passage ou au moins un ?
Cool, j'espère que le jeu te plaira ;)
Upload incomplet.
Sur Youtube, le troisième volet de l'épopée Abzü stoppe de manière brutale à 38 minutes.
Cela s'arrête au moment où le perso plonge dans la rivière de La Cité Engloutie.
:-(
En effet il n'y a que 37 min, après daily qui merde c'est youtube, on est pas aidé
edit : 16/08 18h27
le live est RIP depuis 5 min @hooper
Le live est mort Hooper ^^.
Hooper est hors ligne j espère qu'il verra les messages
J'espère qu'il n'a pas fini le jeu lors de la déco !
Ma co vient de revenir, je relance dans 10 min, oskour !