Ils vont pas annoncés que le réseau aura des coupures, c'est pas du tout vendeur. Moi dans ma ville ya la 5G bah j'ai une connexion pourrie et je tend le bras par le balcon pour envoyer un sms. Avec leurs milliers d'abonnés ils s'en foutent de savoir si tout le monde est bien servi, faut faire du chiffre.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
je suis aussi eligible a la 5G j'ai essayer une semaine mais c'est pas top, ya des coupures frequentes, aprs la ou je peux etre dans une piece ca ne capte même plus... bref je suis repassé en 4G et encore je vies a coté d'antenne relais
Salut, désormais il a la fibre, donc il va pouvoir faire n'importe quel jeu à l'avenir. Il me semble qu'il a prévu de faire du Mario Kart prochainement.
Ils vont pas annoncés que le réseau aura des coupures, c'est pas du tout vendeur. Moi dans ma ville ya la 5G bah j'ai une connexion pourrie et je tend le bras par le balcon pour envoyer un sms. Avec leurs milliers d'abonnés ils s'en foutent de savoir si tout le monde est bien servi, faut faire du chiffre.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
je suis aussi eligible a la 5G j'ai essayer une semaine mais c'est pas top, ya des coupures frequentes, aprs la ou je peux etre dans une piece ca ne capte même plus... bref je suis repassé en 4G et encore je vies a coté d'antenne relais
ca yest le gros dons sur les redif de la chaine youtube sont ouvert
Hooper il est aussi dans des vidéos où il double par moment Tintin apparemment (genre la première à 3 minutes + autres) :
Y'a aussi du Mocky sur la premiere.
Euh...non rien.
Hooper va pouvoir upload ses longues reviews super rapidemment maintenant.
salut STARLINK ne marche pas , c'est pour ça qu'il ne fait plus de jeux récent ? merci des réponses
Salut, désormais il a la fibre, donc il va pouvoir faire n'importe quel jeu à l'avenir. Il me semble qu'il a prévu de faire du Mario Kart prochainement.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Hello tout le monde ! Un souci sur la rediff de MK8 d'hier ? Elle apparait nulle part :/
Ca arrive parfois que l'upload mette beaucoup de temps. Surement encore un peu de patience.
Faites pas les gros Cracoucass !