Vous croyez vraiment qu'un couple qui se râle dessus est un couple qui ne s'aime pas ? Pareil à un jeu dont on râle dessus et que par conséquent on ne l'aime pas, il est mauvais ?
Je crois que l'on peut se râler dessus et s'aimer vraiment, pareil pour un jeu qui nous fait rager on peut au fond l'aimer, vraiment et avec ses défauts.
Dommage Hooper que tu nous stream pas le plateau du prélude [...].
Tiens justement, ce week-end j'ai revisionné les deux premières vidéos sur le let's play de BOTW (Hooper y fait les deux premiers sanctuaires), il a du mal avec les commandes : le saut avec le X, le L pour les bombes (et non pour sélectionner une arme, loul), bref, peut-être que de son côté il a ou va se relancer le jeu un court moment pour se réhabituer au bordel, parce que DLC compris, il n'a pas dû y toucher depuis fin 2017.
P.-S. Au moins cette fois-ci il débutera l'épopée en bonne qualité, plutôt qu'avec les 480p de Dailymotion du premier live. :p
Dommage Hooper que tu nous stream pas le plateau du prélude avant Zelda TOTK ça nous aurait remis dans l'ambiance avant le jour J.
Vous croyez vraiment qu'un couple qui se râle dessus est un couple qui ne s'aime pas ? Pareil à un jeu dont on râle dessus et que par conséquent on ne l'aime pas, il est mauvais ?
Je crois que l'on peut se râler dessus et s'aimer vraiment, pareil pour un jeu qui nous fait rager on peut au fond l'aimer, vraiment et avec ses défauts.
La marche du vertueux ...Tchüss !
Tiens justement, ce week-end j'ai revisionné les deux premières vidéos sur le let's play de BOTW (Hooper y fait les deux premiers sanctuaires), il a du mal avec les commandes : le saut avec le X, le L pour les bombes (et non pour sélectionner une arme, loul), bref, peut-être que de son côté il a ou va se relancer le jeu un court moment pour se réhabituer au bordel, parce que DLC compris, il n'a pas dû y toucher depuis fin 2017.
P.-S. Au moins cette fois-ci il débutera l'épopée en bonne qualité, plutôt qu'avec les 480p de Dailymotion du premier live. :p
oui il avait au précédent live qu'il relancerai de son cote pour se rehabituer aux commandes
Si TOTK a changé ses commandes par rapport à BOTW son live va partir sur des bases ronchonnesques.
Euh...non rien.
live mercredi 17 a 16h45 ya pas un bug
Ptit imprévu IRL je ne pourrais stream aujourd'hui, je devrais pouvoir reprendre demain pour 17h30 !
Le monde s'écroule autour de moi suite à cette annonce
C'est pas faux. :p
En souhaitant bien sur que ce ne soit rien de grave bien évidemment.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Merci de prévenir, bon gros ours ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.