Je comprends pas pourquoi Hooper ne veut pas faire Super Mario RPG sorti dernièrement sur Switch. Il aime Mario, il aime les RPG, ce jeu devrait être donc fait pour lui, non ?
Il avait pas déjà dit en live avant la sortie du remake qu'il trouvait le jeu de base chiant ? Ça doit pas aider à vouloir y jouer peu importe les différences j'imagine
Ça serait pour savoir si Hooper pour les prochains lives pourrait indiquer le support sur lequel il joue au jeu? Genre dernier live ça aurait donné Live Alisa (PS5) Merci o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Un live un 14 février, pas de madame oursonne pour accompagner hooper pendant la saint valentin ? ou peut être qu'il en a une mais qu'il préfère live avec la communauté ronronne pour être proche de ses abonnés, les amis, c'est la passion du chaton XD
Ah ! Et pourquoi pas les deux ? Il a déjà fait ça avec Aladin sur Nes vs la version Megadrive ;p
La marche du vertueux ...Tchüss !
Pas d'accord avec ça, puisque Hooper ne peut pas faire deux castlevania, c'est impossible.
Petit rappel : le délai pour l'envoi de votre Boss Nintendo est au dimanche 7 janvier, il vous reste donc une grosse semaine pour participer au concours. Des jeux et accessoires au choix pour les premières places, tentez votre chance !
https://www.hooper.fr/forums/concours-et-tournois-officiels/concours-creation-de-boss-nintendo-ouvert
Je comprends pas pourquoi Hooper ne veut pas faire Super Mario RPG sorti dernièrement sur Switch. Il aime Mario, il aime les RPG, ce jeu devrait être donc fait pour lui, non ?
Il avait pas déjà dit en live avant la sortie du remake qu'il trouvait le jeu de base chiant ? Ça doit pas aider à vouloir y jouer peu importe les différences j'imagine
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
oui il avait essayer celui sur snes a l'epoque et n'avait pas trop aimé, du coup ca donne pas lui envie de voir ce remake
Ça serait pour savoir si Hooper pour les prochains lives pourrait indiquer le support sur lequel il joue au jeu? Genre dernier live ça aurait donné Live Alisa (PS5) Merci o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ce serait cool ouai ^^
Chaîne Youtube proposant son petit lot de Review : https://www.youtube.com/channel/UCXjR4tUADL5hGAzhrtzkz3w
Il faut que j'essaie d'être present pour voir Hooper sur Tomb Raider.
Euh...non rien.
Un live un 14 février, pas de madame oursonne pour accompagner hooper pendant la saint valentin ? ou peut être qu'il en a une mais qu'il préfère live avec la communauté ronronne pour être proche de ses abonnés, les amis, c'est la passion du chaton XD