Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 755
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a terminé Indiana Jones tôt dans la soirée.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2582

C'est moi ou ils ont utilisé une IA pour leurs bonus "concept art" dans le remaster de Soul reaver ? Wtf ?? ^^'

Spoiler

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8657

j'avoue qu'il y a un je ne sais quoi

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Tu as littéralement le watermark de l'artiste en bas de l'illus ...

Spoiler

Portrait de custer16
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 205

Salut l'un(e) d'entre vous a déjà jouer a la série THE GETAWAY sur ps2 ? vous croyez que HOOPER aura un jour l'envie de jouer par curiosité a cette série jeux qui sont l'anti-GTA ? merci des réponses

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1572

Salut,

The Getaway ?

J'avais joué au 1er sur ps2 (chez un pote), çà m'avait presque donné envie de l'acheter ce jeu. C'était assez réaliste, cela se passait à Londres je crois (et fait par des dev de Londres).

Pour te dire, je me souviens d'un Gameplay assez lourd, (en voiture et les gunfights), mais d'une belle ambiance.

Hooper l'a dit récemment d'ailleurs : pour un mauvais jeu, parfois on peut dire qu'il a : "une bonne ambiance" (edit: c'est si on veut absolument trouver un point positif au jeu, tu vois le raisonnement) : çà résume The Getaway : Gameplay beaucoup plus lourd qu'un GTA, beaucoup moins fun. Bref, à l'époque, c'était beaucoup de moyens, de com etc... pour un jeu assez décevant.

Cela me fait penser à Mission Impossible sur N64 : tu as les ingrédients, l'ambiance : mais le Gameplay, l'essence du jeu est plus ou moins râtée : résultat, tu compares à Goldeneye (même si ce n'était pas le même genre de jeux, à l'époque on comparait car 2 grandes licences du cinéma) : l'un est très moyen, l'autre grandiose.

Le Gros Ours ayant fait Mafia (Je ne sais plus lequel, il y a un best of qui vaut le coup d'oeil) : pas certain qu'il fasse The Getaway, lui seul le sait.

Edité par Tomfangio le 21/12/2024 - 11:56
Portrait de teknosonorious180
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1368

Hooper, si tu passes par là, alors, au cas où tu n’en aies pas entendu parler (ce dont je doute, car tu te tiens en général plutôt bien informé sur les jeux), j’ai découvert ce nouveau rogue-like à la Hades.
Je pense que ça pourrait t’intéresser :

SWORN