le boss de la caverne antique fait zelda c'est le boss du 5éme temple qui ne fait pas trop zelda mais plutot Mario galaxy mais je le trouve aussi bien moi :)
En tout cas le boss de ce donjon... il fait pas très zelda, mais quel classe quand même ! ( surtout la manière dont on le fini ! :) )
ha bha tu m'étonne ! faut même pas le taper trois fois : D
mais il est kiffant et epic, que demander de plus a un boss, si c'est réussit et qu'on a du fun, peu importe que ça fasse pas zelda : D
heureusement qu'il récycle pas le même concept pour chaque boss, comme le coup du bidule a oeil (bien que j'ai pas mal aimer le coup du caillou)
le pire boss de ce jeu a mon avis, spoil
Spoiler ▼▲
c'est le calamar, autant la sortie du bateau avais un coté épique, autant le figth pas tellement,ça faisait plus mario sunshine que zelda :')
de toute façon chaque zelda a son univers, celui la correspond bien a SS a sa manière : p
Direct Live Zelda Skyward Sword : Temple de l'eau ( ou autre truc du même genre :p )
j'avous que tu a raison x)
surprise
En tout cas le boss de ce donjon... il fait pas très zelda, mais quel classe quand même ! ( surtout la manière dont on le fini ! :) )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
le boss de la caverne antique fait zelda c'est le boss du 5éme temple qui ne fait pas trop zelda mais plutot Mario galaxy mais je le trouve aussi bien moi :)
ha bha tu m'étonne ! faut même pas le taper trois fois : D
mais il est kiffant et epic, que demander de plus a un boss, si c'est réussit et qu'on a du fun, peu importe que ça fasse pas zelda : D
heureusement qu'il récycle pas le même concept pour chaque boss, comme le coup du bidule a oeil (bien que j'ai pas mal aimer le coup du caillou)
le pire boss de ce jeu a mon avis, spoil
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
On dirait un monstre de Monstre & Cie xD
Hep, m'sieur Hoop', la vidéo est elle déjà upload ?
Est-ce que le Hooper va encore frôler l'isolement psychiatrique sur sa prochaine vidéo :)