A ce que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le temple suivant enfin c'est surtout le boss qui est caase-c***** et surtout aucun charisme rien alors que juste avant tu avais affronter un boss juste énorme là franchement on ne peux que être déçu
le dernier temple je le vois pas comme un temple "comme les autres" il est un peu a part
mais je te rejoint niveau enigme, c'est le point culminant du jeu et j'ai surkiffé !
J'aurai aimer "également" que : Hooper nous fasse un DL à l'extérieur des temples/ou un DL entre 2 temple (je ne sais pas si ça sera vraiment le cas, on verra bien, mais je ne pense pas) ! :p
Haha, mais moi je les trouve réussis les temples de SS, hein !
Par contre les boss, c'est vrai que certains sont juste honteux et sans inspiration (sauf celui du temple du nenuphar justement, le meilleur du jeu avec musique fucking epic, et le tout en progression).
Hate de voir ton avis final sur le jeu de toute façon, le mien est très partagé. (et ton avis sur le temple du bateau pirate, que j'ai adoré, sauf le boss qui te degoute quoi x) )
Et sinon, je vais peut etre en degouter certains, mais j'ai trouvé le temple final très, très simple xD
J'ai du le finir en une heure quoi
Pas moi, les temple de ce zelda SS, sont foiré du premier jusqu'au dernier, aucune difficulté aucune énigme (sauf insérer grande clé le défi ultime du jeu), Les boss sont certe bien sympa mais le fait de les réaffonter plusieurs fois ma bien soulé surtout que il n'y a que 6 vrais donjons dans le jeu.
Spoiler ▼▲
La palme revenant au donjon final qui est tout simplement un donjon qui nous ramene dans tout les zones qu'ont à deja visité bonjour l'originalité.
Boarf allez si je peux le dire, j'ai fait le DL de ce temple il y a quelques jours et j'en pense pas moins :p
on aura 3 direct live de ce zelda du coup :) génial sinon je l'ai pas trouver moisie du tout , a la limite j'ai trouvé qu'il fesait pas boss , il etait mignon meme :) j'avais de la peine a lui tirer des fleches :p sinon les donjons sont casi parfait , on y progresse tres bien sans pour autant etre facile ! et pour les boss , a part le banni qui etait vraiment penible , le reste etait vraiment top :)
Le donjon final reprend les ambiances des differents donjons en proposant tout de même des énigmes nouvelles. Concernant les énigmes justement, on ne peut pas dire qu'elles soient difficiles, mais le problème principal vient surtout de la petitesse des temples. Ils sont beaucoup trop courts et finalement trop peu originaux vu que sur les 6 donjons du jeu, on retrouve la même ambiance globale (donjon du feu (X2), à tendance aquatique (X2) et avec le concept de la chronolite (X2)) mais appuyée par des mécaniques de gameplay nouvelles, ce qui au final diversifie les temples même si j'aurai préféré des temples à ambiance unique, comme par exemple, un donjon de glace, de tênebres, de fôret...
Nintendo a voulu mettre l'accent sur les phases en exterieur, le problème, c'est que certains passages sont rébarbatifs, comme lorsque l'on doit chercher une jarre assez grande pour ouvrir la porte du 6ème temple, la recherche des Tikwis, retrouver des fragments de clé, je trouve ça chiant personellement.
A ce que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le temple suivant enfin c'est surtout le boss qui est caase-c***** et surtout aucun charisme rien alors que juste avant tu avais affronter un boss juste énorme là franchement on ne peux que être déçu
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
mestu : ouai sauf que
J'aurai aimer "également" que : Hooper nous fasse un DL à l'extérieur des temples/ou un DL entre 2 temple (je ne sais pas si ça sera vraiment le cas, on verra bien, mais je ne pense pas) ! :p
Par contre les boss, c'est vrai que certains sont juste honteux et sans inspiration (sauf celui du temple du nenuphar justement, le meilleur du jeu avec musique fucking epic, et le tout en progression).
Hate de voir ton avis final sur le jeu de toute façon, le mien est très partagé. (et ton avis sur le temple du bateau pirate, que j'ai adoré, sauf le boss qui te degoute quoi x) )
Et sinon, je vais peut etre en degouter certains, mais j'ai trouvé le temple final très, très simple xD
J'ai du le finir en une heure quoi
Dites voir
Hier et ce matin, j'ai voulu regarder 2 videos que j'avais déja vu (le DL de zelda, et le DL de portal 2 ) sur le site même
alors bon, la premiere fois que je les ai vu y'avait pas eu de probleme
Sauf que la , comment dire
au fur et a mesure que je regardais, y'avait un décalage son image progressif de plus en plus prononcé
Et quand je mets ensuite sur pause, l'image continue d'avancer, jusqu'a la synchronisation du son
Mais , j'ai essayé de regardé cette vidéo sur dailymotion meme , et la j'ai pas vu de souci particulier
Donc, bon, est ce que ca vient de chez moi, ou ca le fait chez vous aussi ?
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Pas moi, les temple de ce zelda SS, sont foiré du premier jusqu'au dernier, aucune difficulté aucune énigme (sauf insérer grande clé le défi ultime du jeu), Les boss sont certe bien sympa mais le fait de les réaffonter plusieurs fois ma bien soulé surtout que il n'y a que 6 vrais donjons dans le jeu.
Envie de voir des AMV?
J'avoue que le fait de revenir plusieurs fois dans les 3 zones ( forêt, désert et volcan ) m'a un peu saoulé !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
on aura 3 direct live de ce zelda du coup :) génial sinon je l'ai pas trouver moisie du tout , a la limite j'ai trouvé qu'il fesait pas boss , il etait mignon meme :) j'avais de la peine a lui tirer des fleches :p sinon les donjons sont casi parfait , on y progresse tres bien sans pour autant etre facile ! et pour les boss , a part le banni qui etait vraiment penible , le reste etait vraiment top :)
Kykiske :
oui et non car l'ouverture des donjons prend deja pas mal de temps :)