Le Hooper qui s'excuse ... la nièce sur un jeu vidéo ... un jeu visiblement moisi ...
Direct Live de Mon Petit Poney !! :p
Le seul problème, c'est la présence du crâne sous le pied du Hooper, avec ça c'est impossible ^^ .
En tout cas notre Gros Ours-Marsupial-Krakoucass n'a pas l'air de vraiment apprécier la présence de la fillette !
Véridique ? :p
Je mise donc sur une vidéo en duo avec le Brother sur Red Dead Redemption, mais la nièce joue aussi ;D .
Chaton il se cache les yeux à la place des oreilles non?
La petite fille doit jouer comme un pied, donc il se dit "Bordel c'est de famille!" (vengeance Hooper!).
Je sens que ça va être énorme comme le dessin =)
Et si la fille c'etait la femme du hooper a près tout il a peut être une femme...
Peut-être... ou du moins avait une femme ! Elle a dû le quitter après l'épopée Castle 4 ! :p
Peut être Hooper a dut ce racheter au prés d'elle ou il a fait une vidéo il y'a lomptemps je vois pas d'autre solutions!
En tout cas si la vidéo est moisie, ce n'est pas le cas du dessin de Daft ! Bravo !
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Oui c'est vrai que me dessein de Daft est vraiment magnifique.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Le Hooper qui s'excuse ... la nièce sur un jeu vidéo ... un jeu visiblement moisi ...
Direct Live de Mon Petit Poney !! :p
Le seul problème, c'est la présence du crâne sous le pied du Hooper, avec ça c'est impossible ^^ .
En tout cas notre Gros Ours-Marsupial-Krakoucass n'a pas l'air de vraiment apprécier la présence de la fillette !
Véridique ? :p
Je mise donc sur une vidéo en duo avec le Brother sur Red Dead Redemption, mais la nièce joue aussi ;D .
Oh regardez le chapeau du Hooper sur le dessin, y'a une plume dessus ! Comme John Marston :
C'est Red Dead sûr (99%).
Si c'est le cas c'est Koopak , yochizz et UF qui vont être content .