Oula attention à l’amalgame les enfants! Vous y aller un peu fort en comparant notre grosous préféré a Pedobear. J'avoue le dessin de Daft est ambiguë mais tout de même, vous allez un peu vite en besogne!
Il est vraiment énorme le dessin de Daft :D La tête de la fille-nièce-captive m'a fait hurler de rire :D (et Chaton qui se cache sous son coussin XD) Il va y avoir de l'ambiance je crois :D
Je verse ma petite larme si c'est la copine du Hooper.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Cela peut se tenir après tout...
Grozours = ours... = bear
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Vous vous imaginez un peu trop de choses dans ce topic... ^^
Y en a qui sont pas très observateurs, et qui n'ont pas remarqué que c'était une petite fille sur le dessin de Daft !
Ou alors, gros pedobear effectivement :p
Allo la police ?
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
otakugeek: et dire qu'il y avait Danny Elfman dans ce groupe...
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Oula attention à l’amalgame les enfants! Vous y aller un peu fort en comparant notre grosous préféré a Pedobear. J'avoue le dessin de Daft est ambiguë mais tout de même, vous allez un peu vite en besogne!
...Non mais sa doit être sa nièce
C'est le frère de Hooper j'en suis presque sûr il était déjà la dans une vidéo de gran tourismo
Il est vraiment énorme le dessin de Daft :D La tête de la fille-nièce-captive m'a fait hurler de rire :D (et Chaton qui se cache sous son coussin XD) Il va y avoir de l'ambiance je crois :D
En tout cas, t'as tout mon respect, Daft ! Un très grand bravo ! Tout tes dessins sont extrêmement réussis !
On n'a pas encore un horaire pour demain ?
Ca fait déjà un certain temps que le feu est passé Orange...