Peut être que le Hooper en tenue John Marston dort pour dire "RDR c'est ennuyant, on change de jeu", et du coup la fille joue à un jeu de Cow-Boy (surement :p ) sur SNES. Non ? En tout cas j'ai HATE de voir cette vidéo, rien que pour savoir quel jeu c'est. :p
Peut être que le Hooper en tenue John Marston dort pour dire "RDR c'est ennuyant, on change de jeu", et du coup la fille joue à un jeu de Cow-Boy (surement :p ) sur SNES. Non ? En tout cas j'ai HATE de voir cette vidéo, rien que pour savoir quel jeu c'est. :p
C'est moi, ou la petite fille est au-dessus du canapé ?Ou encore avec la petite fille: y'a pas une sorte de poulet derrière elle ? :p
Elle est au dessus du canapé car elle est excité ou elle s'énerve et j'espère que tu plaisante en disant qu'il y a un poulet derrière elle^^
Je crois que tu fait référence au flingue non ? :p
moi je eux le cheval du dessin de daft en tout cas : p
Je me suis peut-être trompé quelque part, en fait, non ? :p
Ca fait quelques temps déjà que Hooper ne nous donne plus d'heure pour la vidéo. C'est dommage, même si je crois comprendre pourquoi.
Pourquoi dans ce cas là ? :p
pour éviter les F5 en masse
Ouais si la vidéo n'est pas en ligne sur le site à l'heure indiquée, il se fait engueuler à chaque fois le pauvre. Du coup, il ne met plus d'heure :p