Quand lemartialou est connecté c'est que la vidéo est pas loin , on a l'habitude maintenant =) Je pense que : F5 sur le profil de lemartialou pour voir quand il est connecté puis F5 sur l'accueil , ça reviens au même :p
Moi je pense plus pour un COD ou un BF en ligne avec un membre de sa famille, il en avait parlé des le vidéo de cod et de bf qu'il avait prit ces jeux quand sont cousin venait je crois.
Ses neveux ;)
Sinon j'éspère que la vidéo ne sera pas là trop tard sinon ça sera pour demain, ma soirée ma nuit est réservé à la spécial docteur Who sur france 4.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les F5 ???
Il suffit d'explorer le forum à partir de 19h, et lorsque vous constatez que ça rame: la vidéo arrive ! ^^
Je comprends mieux ! :p
Ce n'est pas le forum pour mais est-ce que tu fais exprès de supprimer nos posts de la grotte ?
Il veut sans doute nous faire saliver !
Quand lemartialou est connecté c'est que la vidéo est pas loin , on a l'habitude maintenant =) Je pense que : F5 sur le profil de lemartialou pour voir quand il est connecté puis F5 sur l'accueil , ça reviens au même :p
Moi je pense plus pour un COD ou un BF en ligne avec un membre de sa famille, il en avait parlé des le vidéo de cod et de bf qu'il avait prit ces jeux quand sont cousin venait je crois.
Ses neveux ;)
Sinon j'éspère que la vidéo ne sera pas là trop tard sinon ça sera pour demain,
ma soiréema nuit est réservé à la spécial docteur Who sur france 4.Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Euh, non, tu t'es gamélé ! :p
C'est quand ses neveux viennent qu'ils (les neveux) jouent à Call of Duty, pas les cousins ! :p
La vidéo ne peut pas être Call of: rien que les cow-boys et les flings... :p
Ca sera sûrement Wild Guns sur SNES.