Je comprends plus une épopée ou un défi ou autre chose ou ont sait pas?
on sait pas lol on sait jamais avec hooper , la prochaine vidéo peut etre tout sauf une epopée car l'epopée d'été est prevu pour debut juillet, là on aura surement une vidéo pour vendredi.... un direct live , une review , la vidéo FAQ 2 ou un defi mais aucune idée, j'sais juste qu'il lui reste 3 vidéo défi dans son dossier a vidéo d'secour :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui je sais qui est Soun ;) mais le sujet est vaste alors, ça sent la méga-review de 3h33
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En fait c'est ça que mais hooper pour sait vidéo
Keuha ? oO
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
anias pls.
En faite c'est ça que met hooper pour ses vidéos .
C'était pas non plus incompréhensible ^^
La preuve, même Show a réussi à comprendre ! :p
Anaïs-> Faudrait quand même que tu fasse un effort au niveau de la syntaxe, parce que tes messages sont parfois lourds à comprendre !
on sait pas lol on sait jamais avec hooper , la prochaine vidéo peut etre tout sauf une epopée car l'epopée d'été est prevu pour debut juillet, là on aura surement une vidéo pour vendredi.... un direct live , une review , la vidéo FAQ 2 ou un defi mais aucune idée, j'sais juste qu'il lui reste 3 vidéo défi dans son dossier a vidéo d'secour :p
PS : purée anaïs a 10 ans ! koopak est battu....
Ah bah bravo, tu as rajouté une faute :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
ça y est ça me fait peur ^^
.
.
.
C'est l'indice qui arrivera soon ou la vidéo?
Non ça être une vidéo sur Soun , il a juste fait une faute de frappe Martiou !
Pour rappel Soun est un petit plombier moustachu communiste .
Oui je sais qui est Soun ;) mais le sujet est vaste alors, ça sent la méga-review de 3h33