Le problème de la dernière vidéo de Hooper c'est que c'est du Nintendo moderne, donc par définition ça aura du mal à être bon.
Bref ! J'ai déjà fais un pavé sur la-dite vidéo pour expliquer que le souci vient surtout de ce Zelda qui est vachement bof quand même quand on est spectateur.
Je suppose que l'indice est en rapport avec une voix digitalisée où il croit entendre "y'a les cochons !", donc pour moi ce sera un jeu 16 bits. Voilà, ptete jme trompe !
Le problème de la dernière vidéo de Hooper c'est que c'est du Nintendo moderne, donc par définition ça aura du mal à être bon.
Bref ! J'ai déjà fais un pavé sur la-dite vidéo pour expliquer que le souci vient surtout de ce Zelda qui est vachement bof quand même quand on est spectateur.
Pas de nouvelle date de vidéo en tout cas hum hum! Le concours de cuisine doit occuper le Hooper et ses fourneaux :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
C'est qu'il participe? Oo
Cette fois c'est sûr, Hooper va nous tester el grandissimo Super Mario Bros !
Je suppose que l'indice est en rapport avec une voix digitalisée où il croit entendre "y'a les cochons !", donc pour moi ce sera un jeu 16 bits. Voilà, ptete jme trompe !
Peut-être une découverte de Minecraft (il serait tans :p), même si ça m'étonnerais mais bon, "y'a des cochons"...
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*
Un red dead en duo ;)
"Y'a les cochons !" c'est pas une phrase dite par la nièce du Hooper dans la video de RDR ?
Peut-être la suite ?
Je pense pas faire de vidéo spéciale 1 an du site non, déjà que je saurais pas quoi dire dans "Putain 6 ans" donc bon :p
D'ailleurs si vous avez des idées pour "Putain 6 ans" hésitez pas !
On te laisse jusqu'à ta vidéo de "putain 6 ans" pour nous montrer ce que ça aurait donné si tu avais participé aux concours photo et cuisine ! :p
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !