Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Bon un truc déja vu 1000 fois mais voici :
Ce soir sardines !!! j'ai soif :3
Iron Maiden et les musiques de Red Alert 3. Vous prévenez quand ça devient intéressant, les sujets ici ?
Il y a un culte (que je comprends très bien) autour de The Trooper, mais je préfère The Evil That Men Do. Can't help it.
Tiens je vois que Tommy Vecetti est dnas la grotte :p
T'as joué à GTA Episodes From Liberty City ? :p
Dans l'même style y'a ça Staka :
Ca a rien à voir mais ça me fait toujours autant marrer c'te vid. Celle de ssbb est épique aussi :
Regardez cette vidéo en entière et dite moi si vous avait compris quelque chose XD
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
son calcul est faux et acrhi faux, ça à l'air de rien mais dans une équation les parenthèses sont super importantes, tu les oublies et c'est tout ton résultat qui est faussé le bon calcul c'est (X*2+100)/2-X et là c'est égal à 50...
Je sais pas comment il trouve 50 perso xD ! Si il rajoute des parenthèses ok ... Mais la :p !
EDIT : Devancé par mon VDD !
ouais jsuis pas mal pour un littéraire hein ?^^
Et regardez celle la trop lol le tour de magie mais facile a trouver
Ah ... La joie des gimmick !
http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Lacet-de-chaussure-qui-s-attache-tout-seul.html
Bon un truc déja vu 1000 fois mais voici :
Ce soir sardines !!! j'ai soif :3
Iron Maiden et les musiques de Red Alert 3.
Vous prévenez quand ça devient intéressant, les sujets ici ?
Il y a un culte (que je comprends très bien) autour de The Trooper, mais je préfère The Evil That Men Do. Can't help it.
Tiens je vois que Tommy Vecetti est dnas la grotte :p
T'as joué à GTA Episodes From Liberty City ? :p
Dans l'même style y'a ça Staka :
Ca a rien à voir mais ça me fait toujours autant marrer c'te vid.
Celle de ssbb est épique aussi :
Regardez cette vidéo en entière et dite moi si vous avait compris quelque chose XD
son calcul est faux et acrhi faux, ça à l'air de rien mais dans une équation les parenthèses sont super importantes, tu les oublies et c'est tout ton résultat qui est faussé le bon calcul c'est (X*2+100)/2-X et là c'est égal à 50...
Je sais pas comment il trouve 50 perso xD ! Si il rajoute des parenthèses ok ... Mais la :p !
EDIT : Devancé par mon VDD !
ouais jsuis pas mal pour un littéraire hein ?^^
Et regardez celle la trop lol le tour de magie mais facile a trouver
Ah ... La joie des gimmick !
http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Lacet-de-chaussure-qui-s-attache-tout-seul.html