Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Les gros enfoiros, vous aurez pas de chansons pour la peine. :p
Mais c'est qu'elle est sensible ! :p Allez... Une petite chanson pour le petit Games.Man... Allez. ( je fait le petit museau )
Comment tu fais Chuppa pour que la musique soit derrière ? Car moi j'y arrive pas, je sais pas comment faire.
J'ai pas de casque.
D'accord:
Ben a mon avis elle a mis le son de la vidéo a fond et elle a chanté à coté avec le micro en même temps que la vidéo.
Bah j'en sais rien, t'as qu'à mettre moins fort. :p
bon par contre quelqu'un pourrait me proposer un style de musique car je sais pas trop quoi faire comme yen a tellement que j'aime (toutes les propositions même les plus débiles seront acceptées^^)
Bon d'accord tu marque encore un point Chuppaa... Bon et si je te fait un bisou ? Attention c'est un lot unique ! Personne ne l'a jamais obtenu ! :p
Bon ok mais le bisou d’abord. :p
Je prends le train et j'arrive. :p
Boula viens pas avec ton Renaud car j'ai trouver mieux ! Et Chuppa qui chante ? New Lumière !
Les gros enfoiros, vous aurez pas de chansons pour la peine. :p
Mais c'est qu'elle est sensible ! :p
Allez... Une petite chanson pour le petit Games.Man... Allez. ( je fait le petit museau )
J'ai pas de casque.
D'accord:
Ben a mon avis elle a mis le son de la vidéo a fond et elle a chanté à coté avec le micro en même temps que la vidéo.
Bah j'en sais rien, t'as qu'à mettre moins fort. :p
bon par contre quelqu'un pourrait me proposer un style de musique car je sais pas trop quoi faire comme yen a tellement que j'aime (toutes les propositions même les plus débiles seront acceptées^^)
Bon d'accord tu marque encore un point Chuppaa...
Bon et si je te fait un bisou ? Attention c'est un lot unique ! Personne ne l'a jamais obtenu ! :p
Bon ok mais le bisou d’abord. :p
Je prends le train et j'arrive. :p
Boula viens pas avec ton Renaud car j'ai trouver mieux !
Et Chuppa qui chante ?
New Lumière !