Tu sais que tu vient de prononcer un mot en arabe la ? :p
En fait, tu a dit Hal, donc le nom de la personne, suivit du suffix "i" qui est un suffixe pour désigner la possession.Hors, quand ce suffixe est employer après un nom propre cela signifie que tu aime beaucoup la personne :p
Le robot... T'es pas avec ta madame à la peau mate ? :p
Hali tu me trompes ? ;(
Citation:
En fait, tu a dit Hal, donc le nom de la personne, suivit du suffix "i" qui est un suffixe pour désigner la possession.Hors, quand ce suffixe est employer après un nom propre cela signifie que tu aime beaucoup la personne :p
GG Nourimane :p
Oui je sais Sony ^^
Faudrait qu'on parle un peu du Maroc tous les deux, j'y vais tous les étés quand même =D
Je donne un echantillions des cheveux de Nitro pour 1€
Et la touffe c'est plus cher !:p
GG Nourimane :p
Faudrait qu'on parle un peu du Maroc tous les deux, j'y vais tous les étés quand même =D
Elle est dur en affaire Mayanïs, faudrait l'engager pour vendre mes jeux retro en trop :p
désolé, j'était occupé ^o^
Game.man, vous êtes bien drôle ce soir, je vous 18/20 ^o^
Je fait ce que je veux ^^
Jamais je te ferais ça :o
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Oula, Lemartialou a encore merdé dans tes programme faut croire, voilà maintenant qu'il se croit libre :p
Vous ne connaitriez pas un site qui vends des OSTs de jeux plz ?
Merci d'avance !
Don't worry, Be happy
Je suis humain et j'ai une vrai moustache (ainsi qu'un turbo-poing mais c'est une longue histoire) :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Stanley Kubrick avait raison ! Il avait raison ! :p