J'me suis fait griffer le nez par mon chat !
Sale bête !
Fais comme moi, rejoins le CCC (Comité Contre les Chats) ' v '
Citation:
Ouaip, poster un tutorial expliquant comment pirater, ça ne passera jamais.
C'est pas dit, y'a des chances que Staka demande de préciser qu'il faut avoir d'abord le jeu original, payé légalement. Ou alors, tu dis que t'es pas responsable des conneries que l'on peut faire avec ce tuto.
Mais si il a pas l'idée, y'a aucune chance que ça passe :p
C'est pas dit, y'a des chances que Staka demande de préciser qu'il faut avoir d'abord le jeu original, payé légalement. Ou alors, tu dis que t'es pas responsable des conneries que l'on peut faire avec ce tuto.
C'est des conneries tout ça, tu crois vraiment que ceux qui crack leur Xbox ont les originaux des jeux auquels ils jouent ? :p
Nan mais les gars, pas la peine d'y penser. Et si ton tuto passe Sony, j'me greffe une 3eme couille. Oui ! Mieux vaut en gagner qu'en perdre une dans un pari moi j'dis :p . Entre autre, fais ton tuto, et tu nous le passeras ici au pire :D . La 360 est en fin de vie, et la mienne est encore vierge de tout piratage. J'ai bien envie de l'a dépuceler :p .
Ben t'as pas trop le choix, il n'y a que Staka qui s'occupe de la section Tutoriaux/Astuces ^^
Laisse ttomber, c'est mort avec lui :p
Essaye quand même, on sait jamais ^^
ce serait un miracle franchement...^^ et puis faire l'apologie du piratage non mais oh ?^^ ces quoi sales racailles de jeunes là !!!^^
Ouaip, poster un tutorial expliquant comment pirater, ça ne passera jamais.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'me suis fait griffer le nez par mon chat !
Sale bête !
Fais comme moi, rejoins le CCC (Comité Contre les Chats) ' v '
C'est des conneries tout ça, tu crois vraiment que ceux qui crack leur Xbox ont les originaux des jeux auquels ils jouent ? :p
Nan mais les gars, pas la peine d'y penser. Et si ton tuto passe Sony, j'me greffe une 3eme couille. Oui ! Mieux vaut en gagner qu'en perdre une dans un pari moi j'dis :p . Entre autre, fais ton tuto, et tu nous le passeras ici au pire :D . La 360 est en fin de vie, et la mienne est encore vierge de tout piratage. J'ai bien envie de l'a dépuceler :p .