Bon tu te doutes bien que mon message est trop long pour faire une signature XD Mais je pense que tu as compris là ou je voulais en venir ;)
Si tu pouvais également faire une bannière comme le fait stevehead pour le rpg du hooper en marquant les infos qui donnent envie, ca marchera plus, je pense. Après faudrait tomber sur quelqu'un qui s'y connait
Pas con... J'y avais même pas pensez... Bon tu recevra tes orangina demain matin a la première heure. ^^
Je vais essayer de bricoler un petit truc demain.
Et je suis flatté que tu suive le Hoop'News comme tu le fait.
Si seulement touts les hooperiens fessaient de même... ^^
Une jour on aura ça je vous le promets !
Pas con... J'y avais même pas pensez... Bon tu recevra tes orangina demain matin a la première heure. ^^
Je vais essayer de bricoler un petit truc demain.
Et je suis flatté que tu suive le Hoop'News comme tu le fait.
Si seulement touts les hooperiens fessaient de même... ^^
Une jour on aura ça je vous le promets !
Lol ils mettent retour vers le futur 2 après le 3 ! :p
bienvenue sur la télévision numérique frrrrrrançaise !!^^
N'empeche Doc il a une sale tête ! :p
Quand j'aime un truc, je le regarde toujours quelque soit ses passages de diffusion (heure, jour, mois...)
Ca serait pas mal ça pour les versions smartphones( mon portable, il fait pas mail XD), l’icône du journal ^^
Ouais c'est bidon, en fait le 2 est passé la semaine dernièe et du coup il le repasse en deuxième partie de soirée.
Je serais eux j'aurais mis les 3 d'un coup, et au bout d'une semaine j'aurais viré le 1 pour mettre le 2, puis le 3.
Don't worry, Be happy
Un jour les gars... Un jour... :p
Dsl, j'ai pas pu m'en empecher
Ha ha ! Bien jouer. ^^
merci, mais je crois que c'est toi qui est plus fort au jeu de mots, non ? ^^