branleur professionnel rémunéré en fraudant aux allocs ^^
tu rigole, mais si tu calcule bien le truc, tu touche plus qu'un salarié au smic
(RSA, exonéré d'impot, aide au logement, financement de formation, aide au déplacement... etc)
sans compter si tu travaille 4 mois dans l'année en cdd, tu va te tapé ton salaire + toute les primes de fin de contrat et congé payé + aide au retour a l'emploi + rémunération au déplacement
faisont quelque calcule : ▼▲
un salarié normale : disont touchant 1500€ net, il paye un appartement a 300€, cela fait 1200€ soit : 14400€ par ans
on arrondi en retirant 10% d'impot : soit 13000€ par ans
prend un chomeur travaillé 4 mois par ans : tu va touché 400€ de RSA par mois : soit 4800€ par ans
tu travaille au smic pendant 4 mois : soit 1500 x 4 = 6000 + 1000€ de précarité et congé payé (20% du salaire brut)
tu va pouvoir ouvrir des droit au assedics : pendant 4 mois : environ 1000€ par mois pendant 4 mois : soit 4000€
exonéré d'impot et sans payé de loyer, et sans compté l'aide au déplacement la prime de noel...etc
ce qui fait un total de 15800€ par ans
voila , a ton avis, pourquoi je fait des CDD depuis 10 ans ? lol
tu rigole, mais si tu calcule bien le truc, tu touche plus qu'un salarié au smic
(RSA, exonéré d'impot, aide au logement, financement de formation, aide au déplacement... etc)
sans compter si tu travaille 4 mois dans l'année en cdd, tu va te tapé ton salaire + toute les primes de fin de contrat et congé payé + aide au retour a l'emploi + rémunération au déplacement
ouais mais rester assis sur mon canapé à rien branler de la journée c'est pas vraiment mon truc, moi je carbure à l'adrénaline, jveux à tout prix éviter la routine du quotidien.....
ça ne me dérangerai absolument pas ! =p
En plus ils sont bien payé...sauf pour la retraite x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ouais mais rester assis sur mon canapé à rien branler de la journée c'est pas vraiment mon truc, moi je carbure à l'adrénaline, jveux à tout prix éviter la routine du quotidien.....
pourquoi vous parlez des éboueurs ?
C'est peut être le changement qu'il manque à ta vie ^^
Je suis sure que ça va augmenter ton succès avec les femmes xD
puis-je vous posez une question ?
Non ? Et bien je le fait quand-même : quel est l'âge moyen des membre du hooper.fr ?
Avec beaucoup d'argent on peux avoir certaines femmes....
Mais c'est pas ce genre de femme que je recherche x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne te les conseille pas ces femmes là xD
Mais même avec des filles plus ou moins bien l'argent a toujours de l'influence :/
parce que je voudrais savoir si seul les ados et pré-ado aime le hooper.
Moi perso j'ai 13 ans.
bah ya pas mal d'adultes comme only ici présent et bien d'autres, perso j'ai 17 ans, mais la magie du hooper peut toucher tout les ages !!!^^