On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Moi, ça me fait penser à une tranche de rôti de boeuf cru. Insoutenable.
si ça c'est "insoutenable", alors quel qualificatif donner à la chose à laquelle son avatar me fait penser :) ...
quel qualificatif donner à la chose à laquelle son avatar me fait penser :) ...
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
jcrois avoir trouvé, mais si c'est ça franchement !!^^
Merveilleux ?! :o :o :o
Quant à darksonic, je pense savoir à quoi tu penses que je pense, et si c'est ça, non je ne pensais pas à ça :p ^^
dans un sens ça me rassure ^^
retour des brocantes : 2 psx SCPH-1002 + une bonne poignée de cables RCA pour un total de 7.50€
Mackss ,
Ton lit il a la varicelle !!! :o
Mackss , Ton lit il a la varicelle !!! :o
on ne se moque pas de ma couverture, c'est vrai qu'elle fait un peu année 60, mais elle est tres légere et tres fraiche donc tres agréable :p
J'me sens mal... Je me suis coucher a 23h et fallait que je passe toute la journée aujourd'hui avec mes cousins,cousines + ma soeur (la chiante) ah quel horreur ! Je suis crevé de chez crevé et j'ai même pas envie de manger !
si ça c'est "insoutenable", alors quel qualificatif donner à la chose à laquelle son avatar me fait penser :) ...
Je choisirais "merveilleux" :p
jcrois avoir trouvé, mais si c'est ça franchement !!^^
Merveilleux ?! :o :o :o
Quant à darksonic, je pense savoir à quoi tu penses que je pense, et si c'est ça, non je ne pensais pas à ça :p ^^
dans un sens ça me rassure ^^
Faut se dire que de nos jours, n'importe qui peux trouver n'importe quoi merveilleux :p
retour des brocantes : 2 psx SCPH-1002 + une bonne poignée de cables RCA
pour un total de 7.50€
Mackss ,
Ton lit il a la varicelle !!! :o
on ne se moque pas de ma couverture, c'est vrai qu'elle fait un peu année 60, mais elle est tres légere et tres fraiche donc tres agréable :p
J'me sens mal...
Je me suis coucher a 23h et fallait que je passe toute la journée aujourd'hui avec mes cousins,cousines + ma soeur (la chiante) ah quel horreur !
Je suis crevé de chez crevé et j'ai même pas envie de manger !