bah en gros jvais en avoir pour plus de 150 euros dans les 4 prochains mois donc ^^
Citation:
Ca va ? ^^
non, j'ai fait une grave dépression et maintenant je me drogue à coups d’ornithorynque unijambiste que je mixe avant de m'en injecter dans les veines ^^ et toi ?^^
non, j'ai fait une grave dépression et maintenant je me drogue à coups d’ornithorynque unijambiste que je mixe avant de m'en injecter dans les veines ^^ et toi ?^^
J'suis en dépression aussi, ça marche ton truc ? :p
même pas un ptit oinj ?^^ faut essayer au moins une fois pour voir ce que ça fait, c'est comme être complètement torché c'est des choses à faire au moins une fois dans sa vie ^^
ça tombe bien ! j'ai un stock de PS1 ( j'en ai 4 + une slim ) et jvais avoir de la dreamcast (normalement 2) dans les prochains jours :p
jlai pas du tout vu venir celle là ^^
et bonsoir roxas !!!
tu peut aussi me faire ta check list ! lol
j'ai 11 autres consoles qui vont arrivé :D (enfin 9 autres si on compte les 2 dreamcast) :p
bah en gros jvais en avoir pour plus de 150 euros dans les 4 prochains mois donc ^^
Moi je vais bien x) arf dur ta deprression o.o x)
J'suis en dépression aussi, ça marche ton truc ? :p
lol , c'est ce que j'ai dépensé en 2 jours pour acheter mon nouveau stock xD
à part quelques effets secondaires, comme des chatons qui volent et des gros ours enragés qui courent partout ça va ^^
ouais mais moi jsuis un lycéen encore, jtouche pas de salaires fixe moi ^^ déjà pour réunir 80 euros j'a i du traficoté de tout les cotés alors....^^
Super, au moins ça me permettra d'oublier un peu :p
même pas un ptit oinj ?^^ faut essayer au moins une fois pour voir ce que ça fait, c'est comme être complètement torché c'est des choses à faire au moins une fois dans sa vie ^^