Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
même pas un ptit oinj ?^^ faut essayer au moins une fois pour voir ce que ça fait, c'est comme être complètement torché c'est des choses à faire au moins une fois dans sa vie ^^

Plutôt me pendre par la peau des couilles que de boire de l'acool ou consommer de la drogue.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
ouais mais moi jsuis un lycéen encore, jtouche pas de salaires fixe moi ^^ déjà pour réunir 80 euros j'a i du traficoté de tout les cotés alors....^^

c'est dommage, j'aurai pu te faire un prix pour une dreamcast et une playstation :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Plutôt me pendre par la peau des couilles que de boire de l'acool ou consommer de la drogue.

on a pas la même conception de la vie alors ^^ moi ce que je veux c'est profiter de la vie m'amuser, la vivre à 100 à l'heure, avoir de l'adrénaline, faire des conneries....

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
on a pas la même conception de la vie alors ^^ moi ce que je veux c'est profiter de la vie m'amuser, la vivre à 100 à l'heure, avoir de l'adrénaline, faire des conneries....

Si pour toi vivre sa vie c'est ce drogué et autres inépties alors j'espère gacher la mienne.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Citation:

Réponse de IIDarkSonicII :

Citation:

Je partage ta conception :p

Entre être pendu par la peau des couilles ou boire de l'alcool, mon choix est vite fait! ^^
Entre être pendu par la peau des couilles ou consommer de la drogue... j'hésiterai sur le coup, mais les couilles, c'est sacré! :p

...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Si pour toi vivre sa vie c'est ce drogué et autres inépties alors j'espère gacher la mienne.

ouais enfin ya quand même une grosse différence entre fumer quelquefois un oinj avec les amis pour déconner et s'injecter de l'héro ^^ me prend pas pour un putain de toxico non plus ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Ah ah ah ! Nouveau topic en "Séries" ! Sur une merveille de subtilité et de finesse (un beat'em all / FPS qui se déroule dans un monde préhistorique imaginé par des drogués) ! C'est à voir ! :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
(un beat'em all / FPS qui se déroule dans un monde préhistorique imaginé par des drogués) ! C'est à voir ! :p

Un monde préhistorique ou on peut jeter des pierres explosives balancer des lasers avec sa lance, ce serait pas mal.

Faut pas croire mais ce genre de jeu doit surement exister ^^

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

On peut jeter des crânes explosifs, par contre. Et utiliser des pistolets (un dans chaque main) taillés dans des coquillages. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Et utiliser des pistolets (un dans chaque main) taillés dans des coquillages. :p

Des pistolets qui créent des jeans ou des chips en fonction du coquillage.

Bon maintenant va falloir trouver un nom a ce futur chef d'oeuvre :)

Sujet verrouillé