On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est juste une vue de l’extérieur ça :p
hal cherche plutôt une vue de l'intérieur non ?^^
C'est pour ça que j'ai dis on dirait. :p
Au faite Nourimane... Est ce que on te nourri bien ? Ou est ce qu'on te nourimane ?
Vous êtes vraiment trop lourds^^ Nouramine mérite peut-être mieux (et même certainement à 99,99% je dirai). Sur ce désaccord, je pars.
A bientôt (Nouramine, si tu veux discuter c'est MP pour moi > Je suis encore plus lourd là^^)
Ben heureusement qu'il n'y a pas d'enfants ce soir xD
officiellement t'es encore mineure donc ^^
On me la fait depuis que je suis toute petite xD
J'ai bien ris en la fessant en tout cas. xD
Disons que tu ne peux pas me comparer à Anaïs xD
en théorie tu ne devrais pas comprendre ces allusions, donc oui je te compare à Anais ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ouais je sais on peut le prendre pour une insulte mais bon ^^ et après tout qu'est ce que t'en sais sur Anais, peut être est elle déjà tombé sur la camionnette de papi hal ^^
hal cherche plutôt une vue de l'intérieur non ?^^
C'est pour ça que j'ai dis on dirait. :p
Au faite Nourimane... Est ce que on te nourri bien ? Ou est ce qu'on te nourimane ?
Vous êtes vraiment trop lourds^^
Nouramine mérite peut-être mieux (et même certainement à 99,99% je dirai). Sur ce désaccord, je pars.
A bientôt (Nouramine, si tu veux discuter c'est MP pour moi > Je suis encore plus lourd là^^)
officiellement t'es encore mineure donc ^^
J'ai bien ris en la fessant en tout cas. xD
en théorie tu ne devrais pas comprendre ces allusions, donc oui je te compare à Anais ^^
heuuuuuuuuuuuu :o
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ouais je sais on peut le prendre pour une insulte mais bon ^^ et après tout qu'est ce que t'en sais sur Anais, peut être est elle déjà tombé sur la camionnette de papi hal ^^