Puisque tout le monde fait de la pub, je vous invite à visiter ce topic de fou :
Faire de la pub pour quelqu'un d'autre sans rien attendre en retour (ou peut être hein ? On en sait rien :p) c'est boooooooooooooooow (beau pas arc hein ? :p)
Par contre ne pas faire de pub pour ton topic sur Grimm Fandango c'est moins boooooooooooooooow ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ça fait des mois vieux ^^
Et j'ai le ban facile, atacia !!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Goût cassis ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Excusez moi oh grande cap... Monsieur :p
Tu parles à un paumé de la Grotte :p
Y'a pas un peu beaucoup de modos actuellement ? :p
Salut la grotte,
J'ai 4 000 posts !
Puisque tout le monde fait de la pub, je vous invite à visiter ce topic de fou :
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pc-star-wars-freeworld-tide-of-war
Voilà, au revoir la grotte.
Faire de la pub pour quelqu'un d'autre sans rien attendre en retour (ou peut être hein ? On en sait rien :p) c'est boooooooooooooooow (beau pas arc hein ? :p)
Par contre ne pas faire de pub pour ton topic sur Grimm Fandango c'est moins boooooooooooooooow ;p
ELFMANIAC! Ca fait tellement longtemps!^^
Bon,comment va la grotte?
Mon topic sur la série des Ssx.
Elfmaniac = "Mr la Capote Violet" ! pas mal ^^
On dirait une tentacule pourtant son avatar! ^^ Ce qui est cohérent avec la capote, ça sert à mieux "tenta(ten)culer" ^^
(je suis d'humeur déconneur et sympathique, profitez-en ^^)
Aucun risque, ce n'est de toute façon pas à des membres exemplaires comme moi que cela risque d'arriver :)
D'ailleurs, tant que j'y suis, la pieuvre est le 2ème animal le plus intelligent du monde d'après certains scientifiques! :)
Je vais Tentak Hulet !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !