Merci beaucoup Psychopomp, mais je vais mettre le lien mes favoris car je pense pas me le prendre avant noël!!! Eh oui il fait s'y prendre tôt pour établir un plan contre les parents anti-JV :p
C'est compliquer de dézoner une Megadrive? Je demandes ça parce que j'imagines que tu le sais ^^'
(je parles bien d'une Megadrive, pas d'un MegaCD hein ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merci beaucoup Psychopomp, mais je vais mettre le lien mes favoris car je pense pas me le prendre avant noël!!! Eh oui il fait s'y prendre tôt pour établir un plan contre les parents anti-JV :p
Un MGS ça s'achète bordel de dieu !!!^^
Oui mais je n'ai ni de Gamecube, ni de PS1, ni de PS2, ni de PS3... Tu comprends ce n'es pas très pratique! :p
Un tutorial pour utiliser un ISO : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=148
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
bon , ce soir , c'est le mega cd qui passe sur le billard
je stresse :p
Oh mon dieu, plus qu'1 mois et 14 jours avant les vacances (hors congé après mes examens ;p)
Mon topic sur la série des Ssx.
Chalut a tous j'aime le fromage blanc ! :p
Non sérieux Mackss tu répare tout ?
Vraiment tout ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
c'est pas pour réparer, le megacd que j'ai récupéré se porte tres bien, c'est pour dézonné le mega CD
mais pour cela il faut changé le bios (une puce)
en fait, pour expliqué médicalement, c'est un peu comme ci je changer le coeur de quelqu'un
C'est compliquer de dézoner une Megadrive? Je demandes ça parce que j'imagines que tu le sais ^^'
(je parles bien d'une Megadrive, pas d'un MegaCD hein ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.