tu dois être explose d'enthousiasme de revenir sur le site nan?
je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ton vrai visage en avatar, mais bon, c'est ton choix après tout...
en tout cas, rebienvenue :p
au fait, vous savez si un membre ban peut toujours mp?
Je peux te dires que non. Je suis content, mais je ne saute pas de joie. ^^
Pour la photo, c'est juste pour que les gens se fassent une idée et se représente le moi en parlant. ^^ Finalement, je l’enlèverai à la fin de la journée, pour la remplacée par...
Bah, je sais pas si y a encore du gaz dans le champomy pour faire péter le bouchon... Heuuu... Jus de raisin? C'est ta tournée Staka ! :D
Et puis c'est moi le Barman, merde! :O
la bouboule est de retour :O
tu dois être explose d'enthousiasme de revenir sur le site nan?
je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ton vrai visage en avatar, mais bon, c'est ton choix après tout...
en tout cas, rebienvenue :p
au fait, vous savez si un membre ban peut toujours mp?
Je peux te dires que non. Je suis content, mais je ne saute pas de joie. ^^
Pour la photo, c'est juste pour que les gens se fassent une idée et se représente le moi en parlant. ^^ Finalement, je l’enlèverai à la fin de la journée, pour la remplacée par...
un truc glauque? è_é
Je te donnes un indice:
Et sinon l'euthanas... Ok, lâches ton colt Elf'...
La bouboule et la babouche, sinon content que tu sois content de revenir sur ce cher fofo, faudrait fêter ça tiens ^^
Bon retour a toi !!!
Qui sait comment déjaunir un NES ?
Bah, je sais pas si y a encore du gaz dans le champomy pour faire péter le bouchon... Heuuu... Jus de raisin? C'est ta tournée Staka ! :D
Et puis c'est moi le Barman, merde! :O
Ultra: Mackss à fait un topic exprès dessus. ^^
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-reblanchir-sa-console-jaunie-par-le-temps
How yeah! Un Boula de retour! \o/
Tu m'avais manqué tiens!
TOURNEE DE CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
Et si tu te demandes, c'est moi qui joue Ganondorf. ^^