Du c... *sort*
Nan, plus sérieusement, faudrait trouver un sujet intéressant, donc je me lance : que pensez-vous de Slenderman?
Perso, cette histoire (tout comme le jeu) me font pas peur, car c'est une fiction, mais c'est bien trouvé, même si il me semble que c’est tiré d'une histoire vraie (à vérifier).
Ta de l'humour Nitrola, tu m'a bien fait rigoler pour peu :'D
Il disait ça sérieusement.
en même temps le gars qui change sa photo alors qu'il vient de s'inscrire, tu me diras....
Moquerie envers les malvoyants, un nouveau débat houleux de lancé, qui nous rappelle les heures sombres de hooper.fr.
Les avatars ne se mettent pas toujours automatiquement à jour, c'est toujours une bonne idée de le notifier.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Duckie a raison, parlons plutôt d'Hitler et de la seconde guerre mondiale
Ah... ça a déjà était fait aujourd'hui ? Bon, on verra demain alors :p
Je propose qu'on relate le palmarès de Marc Dutroux =U
Du c... *sort*
Nan, plus sérieusement, faudrait trouver un sujet intéressant, donc je me lance : que pensez-vous de Slenderman?
Perso, cette histoire (tout comme le jeu) me font pas peur, car c'est une fiction, mais c'est bien trouvé, même si il me semble que c’est tiré d'une histoire vraie (à vérifier).
Slenderman, Slenderman ! Enfant de la terre, le soleil est ton père, il fait mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre ! Slenderman ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est qui Slenderman ? O.o